@pedem@k Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 bonjour a tous je suis un nouveau possesseur d'une acer iconia tab a510 et j'en suis content pour le moment. étant nouveau dans le monde android, j'étai beaucoup plus IOS avant ( et oui personne n'est parfait ) je voulais avoir des conseils, des informations sur les possibilité de modification qu'offrait la tablette. ce que je pouvait faire avec notamment comme modification :) voila si quelqu'un voudrait bien me conseiller, me prendre sous son aile pour me conseiller se serait parfait :) équipement : acer iconia tab a510 32 Gb 1.3 Ghz 4 coeurs android 4.0.3 amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 salut j'ai une a 510 rooter grace a un scipt sur xda, c'est pour l'instant la seul modification que j'ai pue y faire, il n'y a pas encore de rom custom, je vais mit metre un peut, j'ai labitude de faire des rom pour mon galaxy ace, je vait donc faire de meme pour ma a510 j'atten un peut pour voire si JB arrive en maj stock avant de faire beaucoup de test mais j'ai bien envis d'y mettre cm10 lorsqu'il y serra dispo mais faut avouer que la rom stock est tres stable et une fois mise a jour et rooter on peut faire presque tout ce que l'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 tu peut aussi supprimer les application vendor et system si tu a rooter ta tablette avec les script que j'ai poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.