gotrunks95 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonsoir, je suis depuis peu sous ICS que j'adore mais je n'ai pas réussi a trouver dans les paramètres une option pour arrêter le retour tactile des touches du clavier. Ma question est donc est-ce que y'a moyen d'enlever ca et si oui où je peux trouver cette option Merci d'avance. P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Paramètres > Langue et saisie > Saisie Motorola > Vibrer à chaque touche De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotrunks95 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Merci ca m'aide beaucoup c'est vraiment agréable des ne plus avoir toutes les vibrations =). P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.