djboss61 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 bonsoir je viens demander de l'aide a celui qui pourra. je possede le xperia s et je viens de le mettre a jour ics mon problème est que depuis cette mise a jour je n'ai plus de son.... lorsque je mets une vidéos de youtube ou une video que je viens de faire ou une sonnerie ou bien quand on m'appel, je n'ai aucun son. pour les appels j'ai du son que quand je mets le haut parleur merci a tous ce qui peuvent e venir en aide au pire si quelqu'un peu me dire comment downgrader mon xperia s pour revenir a la version d'avant merci a tous cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Truc méga idiot : tu te sers bien des touches Volume pour le son? Je sais, c'est débile mais je demande quand-même, on ne sait jamais... Sinon, sous ICS, le son ne se "gère" pas de la même façon que sous GB. Je veux dire par là que sous GB, le volume réglé affectait tout : les sonneries, la musique, le son des applications, etc... Ce n'est pas vraiment le cas sous ICS. Va faire un tour dans Réglages > Son > Volumes et vois si quelque chose cloche... Dernière question : comment as-tu mis à jour ton Xperia S? Via PC Companion (Bridge sous Mac) ou via FlashTool (si via FlashTool, quelle ROM as-tu flashé?) Modifié 29 juin 2012 par BiggSixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djboss61 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 slt javais mis a jour via pc compagnon mais pour ceux que ca interesse je viens de trouver la solution au probleme j'ai remis en reglage d'usine et la miracle tout est revenu dans l'ordre merci quand meme pour tes conseilles Biggsixx et merci a moi meme mdr merci de cloturer se sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv91 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, j'ai un soucis de son sur mon xperia S. J'ai bien la sonnerie qui fonctionne quand j'ai un sms ou un appel. Mais pas de son pour le mp3,youtube,ou une application. Pourtant,dans les règlages,j'ai bien le volume activé pour les applications,pour les appels et pour le réveil. Je sais pu quoi faire,il revient de SAV à cause de l'écran et j'ai pas envie de le renvoyer encore. Si quelqu'un a une solution,merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, essaye de réinitialiser les réglage! PARAMÈTRE-> confidentialité-> réinitialiser les réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ou redémarre ton tel,quelquefois le moteur sonore plante et produit ce bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv91 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci,après avoir fait tout ça,le problème n'était toujours pas résolu. Et en fait,c'est Limeware qui avait mis mon tel en mode ecouteur. ça peut paraitre bete mais ça m'a pris 2h. En tout cas merci pour vos reponses ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) bonjour, J'ai fait la mise à jour ICS aujourd'hui, et je remarque le meme probleme. En fait, et après avoir testé, je me suis aperçu que le téléphone considere que les écouteurs sont branchés: lorsque je les branche ca marche (par les écouteurs), mais lorsqu'ils sont débranchés, je n'ai plus aucun son: téléphone, musique .. MAIS .. la sonnerie lorsqu'on m'appelle et les notifications sms, mail, fonctionnent. J'ai essayé réglages>sauvegarder et réinitialiser>rinitialisation des réglages.. mais rien n'y fait. J'ai fait la mise à jour par le PCC, mes reglages de volume sont à fond, et le téléphone n'est pas en mode vibreur. merci de m'aider. Modifié 5 juillet 2012 par Doel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut, je viens de combiner les sujets... regarde dans "LiveWare manager" comme cité au dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 effectivement, je n'ai pas pris le temps de lire les autres sujets, j'ai sauté sur le premier trouvé avec google, je m'en excuse. J'ai trouvé liveware, mais je n'ai pas vu comment désactiver le mode écouteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mote Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjours, Depuis la dernière mise a jour, lorsque je reçois des appels avec mon Xperia S, je n'entend pas mon interlocuteur bien que lui si. Je ne peux l'entendre qu'en activant les haut parleurs. J'ai fais quelques recherches, et le problème semble provenir de Liveware : mon portable croit que j'ai mes écouteurs branchés même si ce n'est pas le cas. Mon problème étant que je ne comprend pas comment remédier à cela. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Bonjour, as-tu tenté un redémarrage du téléphone ? et si oui, branche les écouteurs pendant un appel et enlève-les de suite ;) après si ce n'est pas un beug, je peux te proposer de "réparer" ton téléphone via PC Companion ... Modifié 21 juillet 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mote Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'ai déjà réstaurer mon portable, redémarrer plusieurs fois... Je vais essayer de réparer avec PC Companion, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bien, en espérant que ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Si cela ne fonctionne pas, repasse sous GingerBread puis revient sur ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, sujet combiné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mote Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai tenté une réparation, rien à faire, ça ne marche toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Retourne vers GB pour voir si si c'est bien une anomalie Ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoya Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour, Depuis la maj ics, j'ai la net impression que le son du haut parleur gresille La fonction xloud né fonctionne plus, aucune différence de son qu'elle soit coché ou non Suis je seux à avoir ce problème? Avez vous une solution pour y remédier J'ai pensé à repasser sous. Gb pour vérifier si cela ne venait pas d'un problème matériel Avant je voulais avoir vos avis Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Salut, avant de repasser sous gingerbread essaye de faire une "réparation" par PC COMP :) sujet combiné! Modifié 10 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab07 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonsoir , Voila que ce soir j'ai le meme probleme. Le telephone marchait bien jussqua que j'ecoute le musique avec les ecouteurs une fois enlevés impossible d'avoir un son en appels (sauf avec le HP) pas de son leur se que jecoute le musique son ecouteurs. J'ai mis a jour live ware eteins allumé le tel rien y fait Que dois je faire? S'il vous plait aidez moi Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 salut, essaye d’effacer le cache et les données dans PARAMETRE-> APPLICATION-> ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavLus Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, apres le maj ICS (FOTA) j'ai une tres mauvaise qualité sonore de la radio. J'ai branché les écouteurs d'origines, cela ne change rien. Des idées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab07 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bon apres avoir tout tenté eteindre alumer effecé live ware etc jai brancher decbrancher les ecouteurs plusieurs et oh miracle sa marche en fait c'est le telephone qui réagit pas au deranchement des ecouteurs enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlgaboW Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Idem pour moi, problème résolu comme fab en débranchant rebranchant plusieurs fois les écouteurs. Apparement le bug est survenu quand les écouteurs ont été débrancher en mode appel ou bien le mode avion a crée ce bug [color=red]jsuis[/color] pas sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.