Aller au contenu

problème de son depuis maj ics


Recommended Posts

bonsoir

je viens demander de l'aide a celui qui pourra.

je possede le xperia s et je viens de le mettre a jour ics

mon problème est que depuis cette mise a jour

je n'ai plus de son....

lorsque je mets une vidéos de youtube ou une video que je viens de faire ou une sonnerie ou bien quand on m'appel, je n'ai aucun son.

pour les appels j'ai du son que quand je mets le haut parleur

merci a tous ce qui peuvent e venir en aide

au pire si quelqu'un peu me dire comment downgrader mon xperia s pour revenir a la version d'avant

merci a tous

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc méga idiot : tu te sers bien des touches Volume pour le son?

Je sais, c'est débile mais je demande quand-même, on ne sait jamais...

Sinon, sous ICS, le son ne se "gère" pas de la même façon que sous GB.

Je veux dire par là que sous GB, le volume réglé affectait tout : les sonneries, la musique, le son des applications, etc...

Ce n'est pas vraiment le cas sous ICS.

Va faire un tour dans Réglages > Son > Volumes et vois si quelque chose cloche...

Dernière question : comment as-tu mis à jour ton Xperia S? Via PC Companion (Bridge sous Mac) ou via FlashTool (si via FlashTool, quelle ROM as-tu flashé?)

Modifié par BiggSixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

javais mis a jour via pc compagnon

mais pour ceux que ca interesse je viens de trouver la solution au probleme

j'ai remis en reglage d'usine et la miracle tout est revenu dans l'ordre

merci quand meme pour tes conseilles Biggsixx et merci a moi meme mdr

merci de cloturer se sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un soucis de son sur mon xperia S.

J'ai bien la sonnerie qui fonctionne quand j'ai un sms ou un appel. Mais pas de son pour le mp3,youtube,ou une application.

Pourtant,dans les règlages,j'ai bien le volume activé pour les applications,pour les appels et pour le réveil.

Je sais pu quoi faire,il revient de SAV à cause de l'écran et j'ai pas envie de le renvoyer encore.

Si quelqu'un a une solution,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai fait la mise à jour ICS aujourd'hui, et je remarque le meme probleme.

En fait, et après avoir testé, je me suis aperçu que le téléphone considere que les écouteurs sont branchés: lorsque je les branche ca marche (par les écouteurs), mais lorsqu'ils sont débranchés, je n'ai plus aucun son: téléphone, musique .. MAIS .. la sonnerie lorsqu'on m'appelle et les notifications sms, mail, fonctionnent.

J'ai essayé réglages>sauvegarder et réinitialiser>rinitialisation des réglages..

mais rien n'y fait.

J'ai fait la mise à jour par le PCC, mes reglages de volume sont à fond, et le téléphone n'est pas en mode vibreur.

merci de m'aider.

Modifié par Doel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours,

Depuis la dernière mise a jour, lorsque je reçois des appels avec mon Xperia S, je n'entend pas mon interlocuteur bien que lui si. Je ne peux l'entendre qu'en activant les haut parleurs.

J'ai fais quelques recherches, et le problème semble provenir de Liveware : mon portable croit que j'ai mes écouteurs branchés même si ce n'est pas le cas. Mon problème étant que je ne comprend pas comment remédier à cela.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, as-tu tenté un redémarrage du téléphone ? et si oui, branche les écouteurs pendant un appel et enlève-les de suite ;) après si ce n'est pas un beug, je peux te proposer de "réparer" ton téléphone via PC Companion ...

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Depuis la maj ics, j'ai la net impression que le son du haut parleur gresille

La fonction xloud né fonctionne plus, aucune différence de son qu'elle soit coché ou non

Suis je seux à avoir ce problème?

Avez vous une solution pour y remédier

J'ai pensé à repasser sous. Gb pour vérifier si cela ne venait pas d'un problème matériel

Avant je voulais avoir vos avis

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir ,

Voila que ce soir j'ai le meme probleme. Le telephone marchait bien jussqua que j'ecoute le musique avec les ecouteurs une fois enlevés impossible d'avoir un son en appels (sauf avec le HP) pas de son leur se que jecoute le musique son ecouteurs. J'ai mis a jour live ware eteins allumé le tel rien y fait

Que dois je faire?

S'il vous plait aidez moi

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres avoir tout tenté eteindre alumer effecé live ware etc jai brancher decbrancher les ecouteurs plusieurs et oh miracle sa marche

en fait c'est le telephone qui réagit pas au deranchement des ecouteurs

enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Idem pour moi, problème résolu comme fab en débranchant rebranchant plusieurs fois les écouteurs.

Apparement le bug est survenu quand les écouteurs ont été débrancher en mode appel ou bien le mode avion a crée ce bug [color=red]jsuis[/color] pas sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...