leatherface Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 J'ai remarqué un problème assez chiant. Lorsque je redémarre le téléphone ou que je l'éteins peu importe, les alarmes que j'ai définies sont désactivées. Ca m'a déjà coûté cher un matin ;-( Avez-vous constaté cela ? Est-ce considéré comme normal chez Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 pas essayé, mais effectivement [color=red]qd[/color] tu reboot, il n'y a plus l'icone dans la barre des tâches, par contre l'alarme est tjrs actif.... Je vais tester. Je viens de redémarrer : l’icône de l'alarme est tjrs là dans la barre de notif et l'alarme s'est déclenchée !! Je suis en XXBLG1 sous Omega 9.1 peut etre est ce du a ta version de ROM .... Donc ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 N'aurais-tu pas installé un autre réveil comme wakevoice ? J'ai eu ce bug quand ce soft était installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Jamais eu ce problème. En revanche au début je n'avais pas vu qu'il fallait cocher la case pour laisser le réveil permanent et non qu'il disparaissent une fois qu'il ait sonné Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.