LeonHartStrife Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Dites, Touchwizz est-il mis à jour indépendamment du système à l'image de Sense ? Y a-t-il une grosse mise à jour prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Il va certainement falloir attendre le Galaxy S4 pour voir une grosse mise à jour de Touchwiz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Vraiment ?! On a une bonne Rom à disposition sous JB avec l'intégration de TouchWizz ? Ou mieux vaut attendre la mise à jour Samsung Officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Je suis du même avis que coolos, Chaque galaxy S a eu "son" Touchwizz. Et quand bien même Samsung mettrait à jour TouchWizz sur le S3 la maj serait mineure. Après il y aura certainement quelques adaptations, améliorations? de TW avec la maj vers JB. Mais pas de révolution :P Enfin à l'heure actuelle, pour JB, mieux vaut attendre la maj Samsung si tu veux continuer à profiter de TW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Elle approche de toute façon cette mise à jour. Fin Aout j'ai entendu, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Aucune certitude sur la date de la MAJ ou sur son existence. L'insider de Sammobile dit fin aout, début septembre mais aucune communication officielle. Samsung ne communique jamais sur les MAJ passées ou à venir. Quand a une MAJ de TW, on a deja eu quelques ajouts avec la LFB (nouveau clavier, nouvelle fonction dans la barre de notif, ...) et il y en aura surement d'autre mais pas de MAJ majeure je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.