Psebcool Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Salut a tous, J'ai un Galaxy Ace que j'ai rooté. J'ai réussi a modifier plusieurs sons depuis le repertoire "system/media/audio/ui" (lock, unlock, charger_battery, etc...) mais j'aimerai savoir si c'était possible de modifier également le son qui se joue lorsqu'on tapote les lettres sur le clavier ? Je ne trouve pas ce fichier ".ogg", j'ai l'impression qu'il s'agit de "TW_SIP.ogg" mais non ça ne change rien, donc je ne pense pas que c'est celui-ci. Une idée ? Merci Modifié 10 août 2012 par Psebcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je ne m'y connais pas trop, mais ça pourrait être dans la surcouche TouchWiz, il faudrait alors copier le fichier de la partition système, le décompiler, changer le son et recompiler... Mais je le dis je m'y connais très peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 a mon avis c'est dans l'application clavier (fichier apk) doit y avoir moyen de le changer avec winrar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psebcool Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Interessant, je vais jeter un oeil à tout ça et essayer de trouver ce fichier... Modifié 11 août 2012 par Psebcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 avec winrar si tu modifie un apk n'ecrase pas le fichier avec le nouveau, pense a supprimer le fichier de l'arrchive avant sinon l'apk bugera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.