Tistouuu Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Hello, j'ai pas rooté mon SGS3, et c'est une version nue (achetée sur Amazon). Du coup, je me demande si je peux activer la fonction EAP-SIM proposée par Free Mobile, malgré le fait de ne pas utiliser la rom Free et de ne pas être rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Il y a toutes les chances pour que ca marche normalement. Et si tu essayais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistouuu Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Effectivement, je suis couillon de poser la question avant d'avoir testé... mais je suis noob et je voulais pas me lancer dans un truc trop tricky. Et du coup j'ai testé, ça marche impec (en tous cas on dirait). Et c'est facile à mettre en place. Pour ceux que ça intéresse j'ai suivi ce tuto : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1168699-comment-utiliser-le-wifi-eap-sim-sur-android-ou-iphone/ Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistouuu Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Je repasse quelques jours après pour feedback : ras, tout marche au poil. Le seul inconvénient que j'ai : Mon Juice Defender (Ultimate) est réglé en mode wifi training et persiste à enregistrer un réseau wifi dans sa mémoire dès que je croise un freewifi_secure. Un peu chiant, mais pas la mort non plus. Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.