Lalluby Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy y et je n'arrive pas à récupérer les messages une fois ce-ci envoyés. En effet, lorsque le réseau est insuffisant il me met "message non envoyé" puis dans la conversation le message est gris au lieu de bleu et il y a marqué "échec". J'aimerais savoir si il y a un moyen de récupérer ces messages pour pouvoir les réenvoyer et ne pas avoir à les réécrire... De plus, lorsque l'on va dans "messagerie" il y a marqué échec en rouge sur la conversation... y a t-il un moyen de supprimer le message non envoyé sans supprimer toute la conversation ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien18 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 salut... alors si mes souvenirs sont bon, il suffit de rester appuyé sur le message et tu va avoir un menu qui va s'afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boouzi Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, s si mes souvenirs sont bon, il suffit de rester appuyé sur le message et tu va avoir un menu qui va s'afficher. dans le menu il y a un item copier le message texte. Tu crée un nouveau message et tu colles le message texte. C'est ce que je fais dans ce cas ou si je veux transmettre une chaine. par contre si c'est un MMS il va falloir joindre à nouveau les fichiers. Cordialement Bouzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.