gabyAgbonlahor Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 bonjour je trouve que dés que je prends une photo et que je vais la visualiser j'ai un espece de voile ! Cet effet est supprimer dés lors que je vais sur modifier photo puis l 'option auto améliorer ... Est il possible d'activer automatiquement cette option comme cela je n'aurais plus ce voile sur les photos ... En vous remerciant bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 J aimerais bien vous poster deux photos mais je narrive pas les voir sur l ordi comment faire pour voir les clichés du one x sur mon ordi ? Lorsque je vais dans le dossier picture il y a juste les photos que j ai moi meme copier depuis mon ordi mais je narrive pas à voir ou sont mes photos merci de me repondre bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer6c66l Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Les photos prises avec le one x se trouvent dans un dossier appelé DCIM à la racine de la mémoire de l'appareil. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour voila la premiere image 157-1.pjg est avec la modification dit '' auto améliorer " la deuxieme est la prise normal de l apn Merci pour votre aide bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Sur la 1ère je trouve le contraste et la luminosité meilleurs mais je ne vois pas ton soucis sur la 2ème photo. Pense à baisser la saturation de -1 les couleurs seront meilleures de base. sinon il y a un tweak à flasher qui améliore énormément la qualité des vidéos et photos (voir tuto rom viper x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poumpoumk@msn.com Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ha oui intéressant cette option auto améliorer ! Si tu souhaites avoir une photo plus sombre dès le début, fais le focus sur une partie bien blanche/claire et évite surtout de faire le focus sur une partie sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Enfin ce que j 'aimerais bien savoir ce sont les réglages à faire pour avoir la qualité d'image de la premiere photo . ( je veux avoir une photo comme la premiere des le debut ) de tel sorte que ces réglages seront enregistrés Donc il suffit juste de baisser la saturation ... à votre avis ? Merci ( la rom et le root je prefere pas on sait jamais , merci de la proposition ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Il n'y a quasi aucune différence entre tes photos, et la saturation améliore les couleurs tu peux essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Moi je trouve que sans l'auto améliorer il n y a plus le voile clair ... Tu penses que c est juste la saturation à changer pas d'autres réglages donc ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.