Jonathan Sévellec Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonsoir à tous, Pour des Mp3, on peut les lire à la suite sans problème mais pour les vidéos ???? Il faut les sélectionner une à une et c'est très pénible !!! Si je veux par exemple lire 10 clips à la suite, existe-t-il une application qui permet de sélectionner plusieurs fichiers pour tous les lire d'un seul coup ? Merci à ceux qui m'aideront ! Cordialement ! <Jonathan> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bsplayer et mx le font automatiquement, mais j'ai pas encore regarder comment gérer la playlist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Sévellec Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Effectivement, MX lit automatiquement la video suivante !!! C'est un début !! Merci beaucoup pour cette info... Mais j'aimerais pouvoir sélectionner plusieurs vidéos de mon choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.