Jonathan Sévellec Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Bonsoir à tous, Pour des Mp3, on peut les lire à la suite sans problème mais pour les vidéos ???? Il faut les sélectionner une à une et c'est très pénible !!! Si je veux par exemple lire 10 clips à la suite, existe-t-il une application qui permet de sélectionner plusieurs fichiers pour tous les lire d'un seul coup ? Merci à ceux qui m'aideront ! Cordialement ! <Jonathan> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Bsplayer et mx le font automatiquement, mais j'ai pas encore regarder comment gérer la playlist Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Sévellec Posted August 11, 2012 Author Share Posted August 11, 2012 Effectivement, MX lit automatiquement la video suivante !!! C'est un début !! Merci beaucoup pour cette info... Mais j'aimerais pouvoir sélectionner plusieurs vidéos de mon choix... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts