Aller au contenu

Meilleurmobile.com

Recommended Posts

Bonjour,

je vais changer d'operateur en juin, de sfr vers bouygues (forfait evasio) et je regarde pour prendre un HTC Desire. Sur le site bouygues il est annoncé à 249€ je crois avec ce forfait.

En cherchant un peu sur le net j'ai vu sur meilleurmobile.com à 169€ avec le même forfait???

Est-ce que quelqu'un a commandé sur ce site et si oui peut donner son avis. Savoir si les délais de livraisons sont bons, activation de la ligne ok, si problème contact avec bouyguestelecom???

merci d'avance pour vos impressions.

Bonjour sandjacks,

il me semble que le plus avantageux est de prendre le HTC Desire sur le site Bouygues, d'abord en prenant le forfait Neo3.3h (dès 21h30) en se faisant parrainer.

Ainsi tu obtiens le HTC Desire à 199-100€ = 99€ (avec le code DESIRE100 pour une remise immédiate)

En souscrivant sur le site Bouygues, tu as un mois offert (le 1er mois).

Avec le parrainage, tu as un mois offert (le 3eme mois).

Au bout de 3 mois, tu peux passer du Neo3.3h au forfait Evasio de ton choix, et cela sans frais supplémentaires...

Cette astuce est à confirmer par d'autres membres du forum.

Modifié par Jophiel

Ok merci de l'info j'avais pas pensé regardé avec un autre forfait et changer au bout de 3 mois avec la promo des 100€ remboursés c'est pas mal du tout!!!

Sur le changement de forfait au bout de 3 mois y a jamais de soucis???

merci

Modifié par sandjacks

• 3 weeks later...

Bonsoir

Je rebondis sur ce message pour vos faire part de mes déconvenues avec le site Meilleure Mobile : HTC Desire commandé le 20/05 (en stock) avec forfait BT Evasio 2+2. Débit de ma carte effectué le 25/05 (169 €).

Ne constatant aucune progression de ma commande sur le site je les appelle hier : rupture de stock sur le téléphone, réaprovisionnement prévu soi-disant le 05/06 ! Je leur fait part de mon agacement, leur envoie un autre mail pour appuyer mes griefs, d'autant que le tel est toujours en stock sur le site !

Ce jour message laconique d'une conseillère sur mon fixe : réapprovissionnement prévu le 09/06, donc livraison le 10/06 en Collissimo avec 3/4 jours ouvrés de délai de livraison... lamentable ! Presque un mois de délai...

Bref je déconseille fortement ce site à tous ceux qui seraient tentés, et vous encourage chercher les avis sur Google : édifiant ! (j'aurai d'ailleurs du le faire AVANT de passer à l'achat !).

Bonjour,

Mon histoire est similaire. HTC Desire avec abonnement Bouygues commandé chez eux le 25 Mai. Aucune indication que le mobile n'était pas en stock, puis plus rien, avec aucune réponse pendant 5 ou 6 jours à mes emails, alors que le statut indique "préactivation". Puis ils finissent par me répondre qu'il est en commande, avec prévision de stock le 10/06, puis un autre email disant simplement qu'il est en rupture de stock.

Bien sur, paiement prélevé immédiatement.

Après plusieurs emails, et menace d'annuler, ils m'ont écrit hier pour me dire que "le problème de stock est résolu" (sans pour autant changer quoi que ce soit sur le suivi), et que je vais recevoir un lien d'activation de ma ligne sous 48H sur lequel je devrai cliquer, bien entendu pour que je sois coincé sans pouvoir annuler ma commande.

J'annulerai probablement cette semaine s'il n'y a aucun envoi.

En tout cas, fuyez.

MeilleurMobile, c'est un peu le CDiscount de la téléphonie en fait.

Ils sont assez connus, et génèrent apparemment pas mal de bénéfices, ce qui leur permet de faire des offres à 1€ l'iPhone.

Ce n'est pas un site-arnaque, mais mieux vaut ne pas avoir de soucis avec eux sinon ça peut être assez long. Le jumeau de CDiscount, je vous dit. :P

Modifié par bydox

Je n'ai jamais eu de soucis avec CDiscount, mais en tout cas, chez MeilleurMobile ils essaient de m'arnaquer en me demandant de cliquer sur le lien d'activation sans envoyer un mobile. En tout cas je leur ai demandé d'annuler ma commande, et j'ai recommandé directement chez Bouygues, qui ont maintenant le téléphone en stock, alors que mon compte est toujours en "preactivation" chez MeilleurMobile depuis plus d'une semaine.

Merci pour ton témoignage qui m'intéresse au plus haut point tant il ressemble au mien !

J'ai envoyé un mail dithyrambique hier soir menaçant de faire intervenir une association de défense des droits de consommateurs et j'ai reçu pour réponse un mail laconique m'expliquant qu'ils allaient s'efforcer de m'envoyer le tel au plus vite et m'invitant à activer ma ligne ! Bien sûr je ne le ferai pas tant que je n'aurai pas de Desire en main.

Je pense comme toi annuler ma commande mais j'ai peur de rentrer dans une longue et pénible démarche pour obtenir un remboursement... de plus je n'ai pas réussi à trouver la clause le permettant dans les CGV, ou j'ai mal lu ?

jai eu le HTC desire a 69 euro sur meilleurmobile.com le jour de ca sortie avec un forfait SFR illimitic 3G+ full internet 1H.

Apres en appelant SFR jai pu activer l option -26 ans (-10%) et puis divers conneries ca me fait un forfait full internet a 40 euro/mois pour 24 mois.

Et j'ai pas eu de problem avec Meilleurmobile.com, livré en quelques jours, marchandise niquel, hotline efficace.

Apres c mon experience perso

Leur FAQ contient les informations sur le remboursement. Par exemple:

"En adéquation avec La loi Chatel du 3 janvier 2008, Meilleurmobile continue à respecter votre droit à l'annulation pour toute commande ayant plus de 7 jours de retard par rapport à la date de livraison prévue. Meilleurmobile s'engage à vous rembourser sur une simple demande par email. Le remboursement sera fait dans les trois jours ouvrés sur votre compte bancaire. "

Sinon tu as 7 jours pour renvoyer le tout et te faire rembourser (sous 30 jours) après réception.

Ma commande chez eux est passée (comme par hasard...) en "Expédition en cours". Bien sur ça ne veut rien dire. On verra si le téléphone est effectivement envoyé et qui entre eux et Bouygues me livrent le premier, et chez qui je devrai renvoyer. Il est fort possible que MeilleurMobile ignore complètement ma demande d'annulation et l'envoie quand même. Même si le téléphone finit par arriver rapidement, leurs procédés sont plus que douteux et n'inspirent pas du tout confiance: pas de communication sur le manque de stock dès le début (je n'avais pas commandé directement chez Bouygues justement parcequ'ils disaient ne pas avoir de stock la semaine dernière), pas de réponse aux premiers contacts pendant 6 jours, pas de réponse claire sur le retour en stock et date d'envoi, plus incitation très suspecte à "cliquer sur le lien".

Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu mes 2 téléphones en même temps. Comme je m'y attendais, MeilleurMobile a ignoré ma demande d'annulation.

Entre temps, on a décidé de garder le 2ême en remplacement de l'iPhone Orange de ma femme. Je serai très content de résilier l'abonnement Orange.

Autres détails pour mes commandes: le téléphone de Bouygues est arrivé dans un carton, celui de MeilleurMobile dans une enveloppe à bulles. La SIM de Bouygues avec un PIN code simple à deviner qui m'a permis d'utiliser le téléphone tout de suite. Activation demandée et effectuée en quelques minutes. La SIM de MeilleurMobile a un code PIN qui ne m'a pas été communiqué par email (comme ils disent l'avoir fait sur la lettre d'accompagnement), donc encore un email au "service clients", et on activera plus tard...

Modifié par LeChucksBeard

Pour ma part commande finalement expédiée le 04/06 et en cours de livraison... comme dans ton cas les menaces réitérées par mail on débloqué la situation !

Par contre j'ai quelques inquiétudes sur ce que tu écris : le tel livré par le site n'est pas une version boîte ? Il est vendu sans les accessoires d'origine ??

Je dois ajouter quand même que je suis un "vieux" du web et ça fait longtemps que je commande tout et partout. Les délais et les manques de stock ça arrive, mais le plus gros soucis avec MeilleurMobile c'est d'une part leur manque de communication, et aussi qu'ils donnent l'impression d'essayer de tromper l'acheteur: pas de communication sur le stock, pas de réponses avant plusieurs jours, réponses évasives avec, on dirait, l'intention de noyer le poisson etc. Il est beaucoup plus facile d'être patient et d'attendre lorsque le vendeur communique clairement et parait honnête dès le départ. Et encore une fois, un nouveau délai inutile même après avoir reçu le téléphone.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...