Aller au contenu

[CM9] une très bonne nouvelle !


Recommended Posts

maintenant CM9 est officiellement lancé sur le site de Cyanogenmod par une version STABLE!

logiquement, version stable veut dire qu'elle roule sur nos tab comme une gingerbread (mais beaucoup plus jolie), donc, pas de problème de camera ni de bluetooth (enfin, je l'espère)

pour vérifier vous même,

voire le site http://get.cm/?device=p1&type=stable

sur goo aussi :-) http://goo.im/cm/p1/stable

If I helped you, please press the thanks button

Modifié par sos_sifou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR, existe t'il un tutoriel sur le net qui pas à pas t'explique comment passer d'une version 2.3.6 version P1000XXJPZ avec KERNEL 2.6.35.7 avec n°de version GINGERBREAD XWJQ8 vers cette CM9 stable?

Un peu perdu, est ce que j'ai une stock rom ou pas? A l'époque j'avais fait la manip grace à titcrunch...

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je n'ai jamais utilisé une cm, je laisserais Monsieur Thol la tester pour nous et de nous guider pour la flasher :-)

patience, il sera de passage très bientôt.

If I helped you, please press the thanks button

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stock rom = os flashé via kies ou odin... tout le reste sont descustom !

Quand au tuto, cherche un peu... si tu ne trouve toujours pas, adopte un chien...il aura plus de chance...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous l'avez essayé Thol?

enfin sur leur blog, ils disent qu'ils sont bien avancé dans le développement de la cm10, mais ils ont comme même publié une cm9 stable parce qu'ils préfèrent terminé ce qu'ils ont commencé ^_^

If I helped you, please press the thanks button

Modifié par sos_sifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas le temps... perso, je suis resté sur l'HumberOS,qui est très vieux, mais stable au vu de mon utilisation..

Ce sont les tweak switch de l'aokp ou de l'humberos qui m'intéresse... sur la Team, il n'y a pas ca...

J'essayerais de greffer ces tweak à la team.. comme ça j'aurais le meilleur des 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les étapes pour passer a CM9 (anglais simple)

1 Charge your tab COMPLETELY.

2 Follow the steps in the page

http://www.teamovercome.net/p1000/?page_id=17 (download the files in " getting the overcome files" and follow the instructions in "the installation".

You will install Overcome ROM. Obviously, if you already are in Overcome just go to step 3.

3 Download the file http://get.cm/get/3qO. This is CyanogenMod stable ROM. Put it in the main folder of your tab.

4 Download http://goo.im/gapps/gapps-ics-20120429-signed.zip. This contains the Google apps like play store, Gmail etc. Put it in the main folder of the tablet, too.

5 Reboot your Tab in recovery mode pressing power + volume up when it's shut down.

6 Select "wipe menu" and then "wipe data" using volume buttons to move and power button to confirm your choice. Choose yes. Then also select "wipe cache" and "wipe dalvik cache".

7 Select "install menu" and " install zip from sdcard". Then select the file you've just downloaded (cm-9.0.0-p1.zip) and choose YES.

8 Some writings like "checking MTD partition" will appear and the tablet will reboot again in recovery mode. Follow the step 7 again.

9 When the installation is complete, install the Google apps gapps-ics-20120429-signed.zip selecting "install menu" and "install zip from sdcard".

10 Select "Reboot menu" and "reboot system". Let the tablet boot for a few minutes and then enjoy your ICS Galaxy Tab!

I hope I were useful ^_^

If I helped you, please press the thanks button

Non, j'ai pas le temps... perso, je suis resté sur l'HumberOS,qui est très vieux, mais stable au vu de mon utilisation..

Ce sont les tweak switch de l'aokp ou de l'humberos qui m'intéresse... sur la Team, il n'y a pas ca...

J'essayerais de greffer ces tweak à la team.. comme ça j'aurais le meilleur des 2..

pourquoi ne pas suggéré ca a la team? mais je pense que chaque équipe veut que ca rom soit sur le trône, donc je ne sais est c'est possible d'avoir ces outils sur la team.

If I helped you, please press the thanks button

Modifié par sos_sifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée, pas de révolution par rapport à l'humberos que j'utilisais jusqu'à présent, j'ai l'impression que sur certains jeux ca lag peut être un peu plus, mais je n'y mettrais pas ma main au feu.

Ca m'aura au moins permis de remettre à plat ma tablette ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée, pas de révolution par rapport à l'humberos que j'utilisais jusqu'à présent, j'ai l'impression que sur certains jeux ca lag peut être un peu plus, mais je n'y mettrais pas ma main au feu.

Ca m'aura au moins permis de remettre à plat ma tablette ;)

merci pour le partage!

je crois que il y a des nightlys (4 ou 5) après la stable, ca devrait être des bugs fix, donc a mon avis, ils sont loin d'une vrais stable.

edit :

ils release une chaque jour!

http://get.cm/?device=p1&type=

best regards ^_^

Sifou

Modifié par sos_sifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...