Aller au contenu

Tab a510


Recommended Posts

J'en possède une depuis 3 mois et franchement je n'ai eu aucun problème avec. La seul fois qu'elle a plantée c'est lors d'une tentative de débloquer le booloader. La qualité est plus que correct pour une tablette à moins de 400€. J'ai réussi à faire là mise à jour en 4.0.3 sans difficulté. L'autonomie est génial (~ 12h) la fluidité est très bonne et Acer annonce La mise à jour sous Jelly Bean très prochainement. Donc je te la recommande très chaudement. Et n'écoute pas trop tout ce qui ce dit sur les forums, la plupart du temps ce ne sont QUE les mécontents qui y viennent déverser leur colère ;)

Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk

Modifié par Alainp70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui tu est, mais tu te pose les bonnes questions.Si tu viens de Win7 PC tout comme moi, fais gaffe.

En Effet, la becane a510 est de trés bonne facture pour le prix, mais je trouve qu' Androis est une vrai daube protèger de partout.

Et pas moyen d' installer un Os un peu plus pure, en tout cas pour le moment !

Sur les forums c'est comme d' hab, c' est bla bla bla !... pis rien n'avance ou presque,

en tout cas difficilement.

C'est bien de faire joujou au debut avec les app apk mais après ?...

Ben après, tu dois métriser la machine , chose qu' ont te rends vraimment trés dure par les temps qui courent !

J'ai fais le rat d'écran pendant des années avec WinCrosoft pour métriser le system et surtout le monde de la restauration qui je pense est l' essenciel, en un coup de cuillère à pot je reset tout mon system, et je ne tiens pas à tout recommencer avec ce foutu kernel linux.

Dans cette univer pervers tout est planqué caché et surtout c'est la gloire au marketing, mois qui en 20 ans n'ai jamais payer le moidre kopec ou presque en logiciel, app, Os et autres si t'arrives la dessus t' es pas dessus.

Malheureusement, J'ai payé cette becane et vais devoir m' y mettre, la lutte vas étre dure !!!.....

Vas falloir y aller cool !!!...

Bon courage si tu choisis cette option !

Modifié par gilles2109
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...