Aller au contenu

Kernel Siyah sur Galaxy S3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir quelques retours concernant le kernel siyah sur nos galaxxy S3. J'ai toujours utilisé ce kernel sur S2 et j'en étais très satisfait.

Du coup n'ayant pas trouvé de sujet dédié, j'aurai aimé savoir si le kernel est compatible avec la rom stock Samsung XXLFB ou s'il faut tourner sous une custom ROM pour profiter du kernel?

Merci pour vos retours sur les performances, autonomie et fluidité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Kernel magique. Tu peux le paramétrer à souhait (CPU oc, uc, uV, GPU, les 4 coeurs...etc)...

Il est vraiment compatible avec tout...

Par exemple pour inverser les mémoires c'est le seul Kernel Custom qui supporte le patch en exFat...

C'est aussi le plus mis à jour...

Galaxy S3 GT-I9300

Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse)

ROM: TurkbeyRom v7 LG9

Modem: I9300XXLH1

Kernel: Siyah 1.5 bêta 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible que quelqu'un fasse un rapide tuto sur comment utiliser correctement Extweak (l'appli qui permet de contrôler le kernel Siyah).

Parce que j'ai beau parler anglais relativement couramment, la majorité des paramètres relèvent du chinois pour moi et je sais donc pas si je peux y toucher sans risque.

En gros prendre paramètre par paramètre et expliquer un peu.

Ca serait sympa, merci ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Google is your friend

http://lmgtfy.com/?q=siyah

Hors sujet on

Bonjour,

Comment t'as fait pour faire cette manip recherche google ? En cliquant sur le lien, le navigateur s'est lancé (normal) et la zone de recherche se remplit toute seule comme une grande !

Merci

Hors sujet off

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...