sebdarkprince Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonjour à tous, J'aurais aimé avoir quelques retours concernant le kernel siyah sur nos galaxxy S3. J'ai toujours utilisé ce kernel sur S2 et j'en étais très satisfait. Du coup n'ayant pas trouvé de sujet dédié, j'aurai aimé savoir si le kernel est compatible avec la rom stock Samsung XXLFB ou s'il faut tourner sous une custom ROM pour profiter du kernel? Merci pour vos retours sur les performances, autonomie et fluidité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 c'est le top. . peut pas mieux dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 C'est le Kernel magique. Tu peux le paramétrer à souhait (CPU oc, uc, uV, GPU, les 4 coeurs...etc)... Il est vraiment compatible avec tout... Par exemple pour inverser les mémoires c'est le seul Kernel Custom qui supporte le patch en exFat... C'est aussi le plus mis à jour... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: TurkbeyRom v7 LG9 Modem: I9300XXLH1 Kernel: Siyah 1.5 bêta 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Merci pour vos réponses rapides :) Si jamais l'envie me prenait de revenir en arrière, est-il possible de retrouver le kernel stock Samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Serait-il possible que quelqu'un fasse un rapide tuto sur comment utiliser correctement Extweak (l'appli qui permet de contrôler le kernel Siyah). Parce que j'ai beau parler anglais relativement couramment, la majorité des paramètres relèvent du chinois pour moi et je sais donc pas si je peux y toucher sans risque. En gros prendre paramètre par paramètre et expliquer un peu. Ca serait sympa, merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je reconnais être également intéressé par ce tutoriel.... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Idem pour moi ;). Sent from my SGS3 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellRaiser02 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Idem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 +++ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 bonjour, si j'installe juste le dernier kernel siyah et que je le tweak pas serait ce mieux que le kernel d'origine deja ? vais-je gagner en autonomie ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 je ne pense pas vu que tu ne changera pas les réglages par défaut ^^ Avec siyah je me suis mis sur 2 coeur a 1.2ghz 4heure en veille (wifi+donné mobile+synchro) 2% de batterie en moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloops Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 comment flasher le kernel Siyah ? Faut-il une ROM spéciale pour installer ce kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Non tu le telecharge, tu le met sur ta carte sd, te redémarre en recovery, tu selectionne zip from SD card et tu installe c est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloops Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Ah ok, c'est très simple =) Merci :D Pour contre si je comprends bien, il faut prendre soit Siyah soit CF-Root ? Modifié 16 août 2012 par gloops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Hein ? pas compris ce que tu veux faire? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Nicopolsky Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Hello ! Je vous propose un post d'un autre site qui fait un tuto over détaillé sur l'application ExTweaks ;-) J'espère que cela vous aidera ! http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/3742-tuto-extweaks-et-ses-parametres/ Have Fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Quelle est la dernière version du kernel? j'ai la 1.6.8 Merci pour vos retour Modifié 30 octobre 2012 par 2fat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_boul Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je crois que la derniere version est la 1.7 rc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Merci, as tu le liens stp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Google is your friend http://lmgtfy.com/?q=siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) tu sais que c'est pas mal ton lien with my friend google tu me donnera le mode d'emploi :P et merci de ton retour Modifié 31 octobre 2012 par 2fat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balala Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Google is your friendhttp://lmgtfy.com/?q=siyah Hors sujet on Bonjour, Comment t'as fait pour faire cette manip recherche google ? En cliquant sur le lien, le navigateur s'est lancé (normal) et la zone de recherche se remplit toute seule comme une grande ! Merci Hors sujet off Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 :-) Suffit d'aller sur http://lmgtfy.com/ et de rentrer un site et de se faire un malin plaisir à le coller dans les dents de son interlocuteur :P Le site c'est du html normal avec du javascript dessus pour simuler un deplacement de curseur de souris. C'est assez connu en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balala Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Merci pour le retour Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Le SiyahKernel ouvre plein de portes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.