Jump to content

[Question] Batterie utilisée par la radio du téléphone

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Venant tout juste d'acquérir le S3, je m'aperçois que ma veille batterie est consommée par la radio du téléphone. Pourtant celle ci n'est pas activée.

Serais je victime d'un bug ou du fameux bug batterie? (j'avoue avoir du mal à comprendre ce bug et comment le réperer)

post-116163-0-76403800-1344672433_thumb.

Merci pour vos réponses

Un pourcentage bas veut dire que tu utilises bcp ton téléphone et qu il ne rentre pas en sleep mode.

et si j'ai bien remarqué tu n'as pas de sim, donc le téléphone continue à chercher un réseau à qui il pourrait se connecter ce qui l'empêche de rentrer en veille, fais un test avec le mode avion soit tu met une sim à ton mobile

Edited by ely83
  • Like 1

Merci pour vos réponses! :)

Je pensais qu'il s'agissait de la radio FM d’où mon étonnement!

Effectivement je n'ai pas encore insérer la carte sim. J'utilise le wi-fi pour le moment.

Je viens de le passer en mode hors ligne (= mode avion?) et je ferais le test avec la sim.

Dernières questions; le phone continue donc de chercher un réseau même si la carte sim n'est pas insérée?

Le wifi empêche t-il le sleep mode?

C'est pas le wifi qui empêche le sleep mode c'est les mails et les notifications que tu reçois par wifi et qui réveille ton mobile, le wifi ne fait q consommer de la batterie.

Pour le réseau c'etait une théorie, et j'espère qu'elle marchera.

Pour mode hors ligne =petit avion dans la barre de stats après activation

• Like 1