Aller au contenu

Tombé dans la piscine


Chester257

Recommended Posts

Bonjour à tous j'espère que vous pouvez m'aider

J'ai fais tombé mon téléphone Xperia S au toillette avant hier! tout de suite je l'ai repris du WC ( en 3 secondes) , le téléphone n'a pas été totalement englouti (avant simplement un peu mouillé)! quand je l'ai repris j'ai vu qu'il étais éteint !! donc j'ai soigneusement nettoyé le peu d'eau qui était sur le téléphone sauf que bien sur la vignette blanc est devenu rouge (donc mort pour garanti constructeur). j'entendu dire qu'il faut mettre le téléphone dans du riz pour absorbé l'humidité!! j ai fais ça pendant 24 h. 24 h apres je le recharge attendant le plein de battri !! enfin je fais power + volume haut. téléphone s'allume enfin !!! content sauf que le bouton power qui me sert de vérouillé et dévérouillé le téléphone ne fonctionne plus!!! je ne sais pas pourquoi!! quand le téléphone est en veille bah je peux pas dévérouiller !! donc peut pas l'utiliser! vous pensez que le bouton est mort et je dois ramené voir le SAV ou il y a moyen de réparer moi meme? Aussi quand je le laisse tout seul bah des fois il veut s'éteint seul!!! genre le petit message apparait seul comme si j'ai touché le bouton power alor qu'il marche meme pas ! je ne sais pas quoi faire surtout que je viens de l'avoir à peine 2 mois et bien sur la garantie constructeur ne marche plus : s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le bouton fonctionne puisque tu arrives à allumer le téléphone :huh:

Laisse-le sécher encore, peut-être que ça repartira. Sinon tu peux toujours tenter la garantie, avec un peu de chance ils ne regarderont pas aux témoins. Sinon tu le démontes toi-même :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment est le XS, mais personnellement mon Arc a fait un plongeon dans une baignoire remplie et il marche toujours aussi bien depuis des mois. Et j'ai même vérifié les fameux papiers blancs, et ils n'ont pas changé de couleur :lol:

Après es-ce qu'il s'agit d'un coup de chance ou c'est parce que la finition du tel est bonne (par rapport au XS)? :/

T'es sur que la baignoire étais remplie d'eau ? :D

Parce que si les papiers n'ont pas changé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...