subout Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Salut à tous Je commence à fréquenter de moins en moins le forum de frandroid et je trouve ça fort regrettable, tout simplement car les sujets ouverts ne sont pas suivi par leur auteur original et c'est bien dommage on dirai que le forum est à l'abandon ... Il serait bien que les modérateurs fassent quelque chose soit prévenir les auteurs des posts soit supprimer carrément les posts non suivi et il suffira simplement qu'une personne réouvre un post tout beau et le suivre bien sur..... ++++ Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Et oui c'est les vacances B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Ou bloqué au taf ;). Sent from my SGS3 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 C'est ça quand on est obligé de passer par un ordinateur pour mettre à jour... A moins que ce soit possible par S3 mais comment? Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: FoxHound 1.4.3 LG9 Modem: I9300XXLH1 Kernel: Siyah 1.5 bêta 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 A l'époque j'avais proposé d'appliquer un système de "sujet wiki", qui permettrait à tout le monde ou certains utilisateurs selectionnés si besoin, de suivrent et mettrent à jour les sujet de type ROM. Et on m'a répondu "il y a déjà un wiki"... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Slt, Et oui on prend des vacances nous aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Tu sais, être H24 sur un Forum c'est pas possible, on à tous une vie, on profite de nos amies, on reste pas cloîtré devant un PC ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Certains ce sont proposés de faire le backup :) Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.