max0377 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Salut à tous , j'ai un petit souci avec mon htc sensation, la batterie ne tien que 9h00 , en utilisation legerment intensive, je précise qu'avec mon petit Desire c avec la même utilisation tenait 2jours , je suis sous rom vipers , merci pour vos reponces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Demande sur le topic de la Viper justement ;) Pour l'autonomie, tu peux jeter un oeil sur ce tuto sinon, mais peut-être que ça vient tout simplement de la ROM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reiasran Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Je tenais 20 heures en utilisation moyenne (surf,musique,jeux,sms,appels) et avec la batterie d'origine. Peut être attendre qu'elle soit bien calibré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 En même temps le desire c a de petit composant (600mhz...) du coup sa consomme plus avec un dual core 1.5ghz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Et la taille d'écran n'est pas la même ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lambda Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 En même temps le desire c a de petit composant (600mhz...) du coup sa consomme plus avec un dual core 1.5ghz Le desire c'est du 1GHz simple core. Je tiens a peu près autant avec mon sensation avec un usage identique (mais un écran plus grand, avec plus de fluidité, rapidité) face à mon htc desire. Donne nous tes réglages de processeur, auto sync... Histoire de voir si c'est bon ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max0377 Posted August 12, 2012 Author Share Posted August 12, 2012 Mon processeur est régler d origine je n'y est pas toucher enfin je pence, sinon j'ai régler la synchro de Facebook, email,compte google et la météo en synchro automatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Le desire c'est du 1GHz simple core. Je tiens a peu près autant avec mon sensation avec un usage identique (mais un écran plus grand, avec plus de fluidité, rapidité) face à mon htc desire. Donne nous tes réglages de processeur, auto sync... Histoire de voir si c'est bon ou pas. Je parles du Desire C ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max0377 Posted August 15, 2012 Author Share Posted August 15, 2012 Le desire c était d origine , Android 4 processeur 600mhz synchro Facebook,email et gmail activer Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Flash une ROM moins énergivore, modère ton utilisation, charge le toute les nuits et change de batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lambda Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 La viper n'est pas plus énergivore qu'une autre rom en sense. Quel intérêt de charger sa batterie pour la changer ensuite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 MAIS pas changer la batterie juste après !! Ce sont des conseilles à la volé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Sujet transféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.