duntown Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut, As tu tenter la mise à jour via Update Service? Honnêtement, je n'ai jamais réussi à tirer ce que je voulais de PC Companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coralie Salas Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je viens d'essayer la mise à jour via Update Center et je crois qu'on m'a vendu un téléphone magicarpe, quand je branche le câble d'alimentation en appuyant sur la touche diminution volume... il ne se passe rien x) Du coup j'ai pu faire une sauvegarde depuis le site de mon opérateur, je l'envoie en garantie, j'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPing10 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 alex971, pourrais-tu remettre à jour le lien des drivers Flashtool s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.