minimoibientot Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 (modifié) bonsoir a tous je viens d'avoir une TF201 64Go et en la connectant au PC sous win 7 ultimate service pack 3 j'ai un probleme de driver MTP asus android composite ADB interface c'est installé correctement mais pilote MTP impossible voici l'erreur : " une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide " de ce fait, je n'ai pas acces a la tabette sur mon ordinateur et les transfert me sont impossible une solution vous avez ? merci Modifié 6 septembre 2012 par minimoibientot Citer
jeanphil Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Salut minimoibientot, Windows 7 Service Pack 3 :o ??? Ou c'est Win7 SP1, ou c'est Win XP SP3 mais certainement pas Win 7 SP3. Normalement il n'y a pas besoin de quoi que ce soit pour reconnaitre la tablette par Windows 7 Essaye en effaçant toutes traces sur tes ports USB avec cet utilitaire USB Oblivion puis réessaye de brancher la tablette. Lien pour USB Oblivion http://www.01net.com...ches/118176.htm N'as-tu pas des soucis en branchant autre chose sur ce port USB ? Modifié 13 août 2012 par jeanphil Citer
minimoibientot Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Posté(e) 6 septembre 2012 merci jeanphil j'ai resolu mon soucis j'ai trouvé sur un forum anglais un correctif pour port USB win 7 et depuis connexion de la TF201 sans probleme Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.