youl67 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayer d'utiliser la navigation sur la N7? Car je n'accroche pas de signal sans le wifi et le GPS actifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 tu as essaye avec un soft type gps status 2 ? c'es t le meilleur moyen de verifier le fix gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Et comment tu comptes récupérer les cartes et les changements d'itinéraires en route sans la 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Avec une application GPS offline... J'utilise Navigon Europe sur mon Xperia S, il fonctionne très bien. Perso je n'utilisera pas ma N7 pour de la navigation, vu sa taille ça va être difficile de la faire tenir dans l'habitacle de ma voiture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 La première question parlais de "la navigation sur la N7" du coup j'ai pensé au logiciel "Navigation" de Google. Mais effectivement avec des softs payants offline la question ne se pose pas concernant la 3G ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouing Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Taka, google map permet désormais de telecharger les cartes à l'avance (mais faut preparer l'itinéraire et surement pas trop en bouger) sinon il existe des solutions en gratuit avec carte integrer (ex: navit) ou bien utiliser ton smartphone pour partager ton acces data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Oui, je le sais, seulement pour le calcul de l'itinéraire il te faut une connexion 3G. Maps (et donc Navigation) calcul l'itinéraire en allant chercher des infos sur des serveurs (traffic notamment) et sans data, ça coince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Oui je n'utiliserai pas non plus la N7 pour la navigation routière. Je voulais juste savoir si chez vous la fonction GPS marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 sygic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Mappy GPS tout simplement ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Mappy gps est listé comme incompatible avec les tablettes malheureusement.... Perso avec navigon depuis la dernière version, quand je veux l'installer ça me dit (au moment de télécharger la map) => 'Il n'a pas été possible de démarrer l'installation. Une carte mémoire n'est pas insérée.veuillez insérer une carte mémoire et répéter le processus' Si l'un de vous as une solution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeus Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Et navfree ? Sinon, il reste toujours la solution de mettre son téléphone en mode modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 CoPilot GPS est-il totalement offline? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alk.copilot.mapviewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 oui Sauf informations trafic et autre. Mais la carto est stockée sur le téléphone, donc pas besoin de connexion internet pour la navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Navigon marche tres bien dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.