Aller au contenu

application Navigation GPS

Recommended Posts

Avec une application GPS offline...

J'utilise Navigon Europe sur mon Xperia S, il fonctionne très bien. Perso je n'utilisera pas ma N7 pour de la navigation, vu sa taille ça va être difficile de la faire tenir dans l'habitacle de ma voiture ;)

La première question parlais de "la navigation sur la N7" du coup j'ai pensé au logiciel "Navigation" de Google.

Mais effectivement avec des softs payants offline la question ne se pose pas concernant la 3G ^^

Taka, google map permet désormais de telecharger les cartes à l'avance (mais faut preparer l'itinéraire et surement pas trop en bouger)

sinon il existe des solutions en gratuit avec carte integrer (ex: navit) ou bien utiliser ton smartphone pour partager ton acces data.

Oui, je le sais, seulement pour le calcul de l'itinéraire il te faut une connexion 3G. Maps (et donc Navigation) calcul l'itinéraire en allant chercher des infos sur des serveurs (traffic notamment) et sans data, ça coince.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mappy gps est listé comme incompatible avec les tablettes malheureusement....

Perso avec navigon depuis la dernière version, quand je veux l'installer ça me dit (au moment de télécharger la map) =>

'Il n'a pas été possible de démarrer l'installation. Une carte mémoire n'est pas insérée.veuillez insérer une carte mémoire et répéter le processus'

Si l'un de vous as une solution....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...