summcohen Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonjour! Alors lundi je vais m'acheter un HTC One S. Habitant en Angleterre j'ai deux telephones (un pour l'Angleterre et un pour la France) et ce HTC sera donc mon second telephone sous android. Ce que je voudrais c'est ajouter ce HTC a mon compte Google Play deja existant mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide! (Desole si je n'ai pas poste dans le bon endroit!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Salut, Ben tu fais rien.... Enfin tu mets jute ton adresse mail au démarrage et c'est tout. Tu auras 2 téléphones affiché sur le web market. En passant cette question à été posée 50 fois. Merci d’utiliser la fonction recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Ça se fait automatiquement lorsque tu configure ton téléphone avec le compte Gmail que tu utilise pour ton Google Play Edit: 2beta, plus rapide ;) Modifié 11 août 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
summcohen Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Okay merci. Desole j'avais que 2 min sur l'ordi donc j'ai pas eu le temps de chercher sur le forum! Encore merci de vos reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.