brunobassman Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 bonjour en effet j ai lu quelque part que les dossiers sur la SD ne devaient pas depasser 4 Go ...est ce exact??? En effet mon dossier Musique semble bugger et dépasse allegrement 4 Go ...;y a t il un tuto ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Que ce soit sur mon Nexus S ou mon One S, mon dossier Musique dépasse aussi de très loin 4Go. Pas de bug à signaler. Tu peux retrouver où tu as lu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Pas plus de 4go ?! JOKE ! Mon dossier fait 22go et rien à signaler sur mon Note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 C'est pas plutôt les fichiers qui ne peuvent pas faire plus de 4Go? Parce que c'est une limitation du fat32 ou quelque chose comme ça? et que je-ne-sais-plus-quel-format permet de contourner cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Oui la limitation d'un fichier sur du fat32 est bien de 4go par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Check la capacité réelle de ta carte mSd. Peut être que c'est ta carte qui est défectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.