Aller au contenu

Futurs smartphones Sony


Xkz

Recommended Posts

Bonjour Damien (de Sony),

Ancien utilisateur du Sony XS, j'ai plusieurs questions et y répondre n'est pas une nécessité si vous ne souhaitez pas communiquer là-dessus.

Pour 2013, est-ce que Sony prévoit d'innover au niveau du HW de ces smartphones comme a pu le faire Samsung et HTC cette année ?

Est-ce que des accords avec des fondeurs ont été réalisés ? (Intéressant pour avoir par exemple une priorité sur la production)

Et est-ce que Sony va se calmer sur la sortie des smartphones et faire en quelque sorte comme HTC avec sa gamme One ? J'avoue être perdu avec tous ces modèles de cette année aux HW très semblables, en innondant le marché Sony avait-il pour but de répondre à toutes les demandes ?

Sony n'affiche pas des prix extrêmement élevés comme peut le faire Samsung/Apple, cela va-t-il durer ?

Sony prévoit-il d'évoluer sur un autre OS et va-t-on avoir un bootloader pré-deverrouillé sur les androphones 2013 ?

J'attends impatiemment vos réponses mardi prochain, merci d'être présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce qui est des questions sur les futurs produits, comme vu dans la charte c'est silence radio.

Mais je peux répondre à 2-3 questions :

- Pour les prix, ils sont calés sur le positionnement des produits et leur ancienneté, cela devrait durer.

- Pour les OS, même si rien n'est fermé pour le moment nous nous concentrons sur Android.

- Sur le bootloader, pour le moment on garde le même process : possibilité de le dévérouiller sur les mobiles nus.

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment eu de réponses (aux grosses questions) de la part de Damien, aucune information supplémentaire, je ne vois donc pas pourquoi il aurait sa place dans la section Autres qui est apparemment réservée à donner son avis sur certains modèles.

Nop pas de Qcomm S4 mais un S3 O/C @ 1,7GHz selon gsmarena. De toute manière 2013 va être très lourd avec l'arrivée des coeurs A15 U/C sur le marché. Dans tous les cas, les petits S4 dits MSM8x60 seront vites du passé.

Modifié par # Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait ?

Samsung sortirait en effet un Galaxy Nexus II (GT-i9260) proche galaxy Nexus actuel, mais équipé d’un processeur dual-core cadencé à 1.5Ghz, d’un APN de 8mpx au dos et une camera visio de 1.9MPx, le tout sous Android Jelly Bean 4.1. Quant à Sony et LG, ils proposeraient respectivement un Xperia Nexus et un Optimus Nexus, qui bien entendu ne disposeraient d’aucune surcouche ! Affaire à suivre donc.

Lien : http://www.journaldu...-fin-de-lannee/

B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...