AcidTech Denizot Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonsoir tout le monde, Après un mois d'utilisation je suis très satisfait de mon One V. :) Mais, mes bonnes vieilles habitudes de vouloir tout changer reviennent à la charge... Donc je vous mets un screen pour vous expliquer, en gros, je voudrais changer l'horloge qu'il y'a sur le lockscreen : (ou il y'a Orange 20:42) Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut ! Comment ça tu voudrais la changer ? De quelle manière ? Va y avoir deux possibilités : où tu télécharges un lockscreen alternatif sur le Play Store et tu pourras personnaliser pas mal de choses, ou tu root ton tel et tu bidouilles les fichiers et dans ce cas je te souhaite bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicval70 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Alors j'y ai aussi consacré pas mal de temps sur ce sujet et le meilleurs pour moi et personnalisable à souhait est widgetlockscreen. Car les autres lockscreen que tu trouves sur le play store ne sont pas personnalisable.. moi j'ai fait style iphone le slider , mes messages handcent en prévisualisation, l'heure, mais il y a plein de theme, et tu auras ton bonheur niveau theme sur xda Modifié 12 août 2012 par loicval70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Excellent choix comme application en effet B) Modifié 12 août 2012 par Sébi11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicval70 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 modifié, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 De même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Ok merci, et comment tu as changé le logo de la batterie ? J'aimerai bien mettre les pourcentages aussi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicval70 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 J'ai romé mon one V avec la ROM myOne V, lors de l'installation il te demande quel logo tu veux ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Ah ok, je sais pas si je vais installer des roms pour l'instant, trop peur de niquer le téléphone. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicval70 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Il y a un risque , mais depuis que je root , j'ai jamais brické un android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Il y a un risque , mais depuis que je root , j'ai jamais brické un android +1 ! Et en plus sur le One V, comme le tel ne passe pas S-OFF, les risques de bricks sont normalement nuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 J'y connais rien en plus, j'y arrivais super bien avec mon Player Star via Multi Loader mais la tout ses termes S-Off j'sais pas quoi je comprend rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicval70 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 En suivant les tuto sur le site frandroid , c'est très simple : ) https://forum.frandroid.com/topic/109511-tout-savoir-sur-le-one-v-le-root-les-roms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 +1 ! Et en plus sur le One V, comme le tel ne passe pas S-OFF, les risques de bricks sont normalement nuls. Faux il sont justement très possible sur le ONE V. Mais pas pendant le toit etc... Tout simplement en voulant lancer le bootloader en faisant vol haut + power au lieu de vol moins + power. (Pas toujours mais souvent, vu sur XDA) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ha je ne savais pas... Qu'est-ce que tu appelles le "toit" ? Je disais ça car j'avais lu que pour le One S et le One X c'était plutôt bien sécurisé :) Donc tu penses que si je démarre en faisant Vol haut + Power mon One S va se bricker :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Le ONE S Je sais pas mais le ONE V ça peut arrivée donc : PLANTEZ VOUS PAS POUR LA MANIP (comme moi --') Toit = Root (Correction automatique) [HS] HTC ME RENVOI UN ONE V :D[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ha ok mdr ! Bon ben merci pour le conseil au cas où, encore une chance pour toi que HTC le prenne bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 De rien. :) On est la pour sentraider après tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.