Devilution34 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Salut à tous, j'ai mis à jour ma Rom criskelo car j'avais plusieurs problèmes qui étaient intervenus sur mon GS2. Maintenant mon téléphone est propre sauf que lorsque je souhaite installer une mise à jour d'un logiciel quelconque, un message apparait : --> "impossible de télécharger la mise à jour de "super user", car une erreur s'est produite (412)." et lorsque je veux télécharger des applic aussi (car je n'ai plus rien sur le SG2): --> "impossible de télécharger "angry birds", car une erreur s'est produite (412)." une idée d'où cela peut provenir? PS: j'ai fait plusieurs reboot mais rien n'à faire config: SGS2 criskelo V37 version android : 2.3.6 version Kernel : 2.6.35.14-Siyah-v2.6.5+ gm@ubuntu #53 numéro de version: GINGERBREAD.XWKL1 autre problème (qui pourrait être lié…?) lorsque j'ouvre mon SG2 en mode recovery j'obtiens les menu puis en blanc en dessous j'ai qq lignes qui s'affichent: "CWM-based Recovery v5.0.2.7 E:Can't open /cache/recovery/log E:Can't open /cache/recovery/log E:Can't open /cache/recovery/last_log E:Can't open /cache/recovery/last_log" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.