neo_mat Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonjour, Je souhaite sauvegarder tous les paramètres systeme (profils, options develloppeurs activées...) J'utilise Titanium backup et en faisant le test, je sauvegarde, decoche un paramètre et change le wallpaper, et restaure, le paramètre est toujours décoché par contre le fond d'ecran a bien changé. J'ai cherché et trouvé ce fichier qui contient différents paramètres : data/data/com.android.settings/shared_prefs/com.android.settings_preferences.xml La restauration de ce dernier ne change rien non plus. Savez vous comment restaurer TOUS les paramètres systèmes ? Et vous, comment faites vous, redéfinissez vous vos préférences à chaque mise en place d'une nouvelle rom ? Avez vous une autre solution, outil... ? Merci PS: Xperia S avec CM9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistouuu Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 ... m'intéresse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ca peut potentiellement intéresser tout ceux qui zape d'une rom a l'autre en attendant la "parfaite" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shasha Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Est-ce que vous avez essayé backup et un restore avec CWM ? en plus, il y a des choix à faire pour le restore. Je ne sais pas si c'est que vous cherchez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Et bah si le titanium le fait pas alors je vois pas ... Moi les applis je les réinstalle avec titanium mais pour les paramétrés et bah je les change que très rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.