Hey Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Hey ! Vue que mon galaxy y ne va plus tenir longtemps ... je vais surement m'acheter un Huawei Honor ( il est dans mon budget et on me dit qu'il est très bien ) . mais j'ai quelque question : fait t'il tournée les jeux du genre nova 3 ou asphalt 7 ? Avoir presque que des touche tactile et desavantagent ? il lit bien les vidéo en 720p ? on peut le trouver en boutique ? merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wybaux Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 bonjour, nova 3 tourne bien dessus, pour asphalt je ne sais pas quand tu parles de touches tactiles tu parles de celles en dessous de l ecran ? il lit le 720p oui en tout cas en belgique il n est pas disponible en boutique, et je ne pense pas qu il l est en france voila :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hey Posted August 12, 2012 Author Share Posted August 12, 2012 Merci :) Je parle bien des touches sous L'écran car sur le galaxy y elles son pas trop réactive ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
axellr Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Salut Asphalt 3 n'est pas disponible sur le Play Store sur le Honnor. Sinon la réactivité des touches sont bonne mais avec parfois quelque freez. Mais a se prix c'est un bon smatphone avec une excellente autonomie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hey Posted August 12, 2012 Author Share Posted August 12, 2012 Merci de vos réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcmac Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Hello L'autonomie est-elle correcte ? Genre + de 2 jours pour une utilisation normale ? 3jours si on s'en sert pas trop, et 1.5j si on est dessus comme un fou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 En gros, oui!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.