Aller au contenu

Shema de déverrouillage


Recommended Posts

plop :)

Sur mon ancien htc desire, si je me trompais 5 fois de shema, il m'envoyait sur mon compte google. Enfin bon, le téléphone envoyait un email sur le compte lié au téléphone pour débloquer le shema. Il réagissait.

Mais là, avec le S3 j'ai voulu voir ce qu'il faisait si on se trompait trop souvent.

Ben il ne fait rien. J'ai fait exprès de me tromper plus de 20 fois et il ne m'a rien proposé pour me dépétrer de ce problème.

Dans ce cas, si ça m'arrve que cela m'est arrivé avec le htc, il faut faire quoi ?? Pas vu sur mon compte google qu'il avait vu que je m'était trompé plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j'ai fais exprès pour essayer et en faite pour que ça marche il faut que tu te trompes 4 ou 5 fois ou plus je sais plus, mais faut qu'a chaque fois tu relies au moins 4 points ! dans ton mauvais schéma !

edit : c'est bien quand tu fais 5 mauvais schémas ou tu relies au moins 4 points

et là tu cliques en bas à droite sur modèle oublié ?

Modifié par maxou2600
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...