champignac Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 plop :) Sur mon ancien htc desire, si je me trompais 5 fois de shema, il m'envoyait sur mon compte google. Enfin bon, le téléphone envoyait un email sur le compte lié au téléphone pour débloquer le shema. Il réagissait. Mais là, avec le S3 j'ai voulu voir ce qu'il faisait si on se trompait trop souvent. Ben il ne fait rien. J'ai fait exprès de me tromper plus de 20 fois et il ne m'a rien proposé pour me dépétrer de ce problème. Dans ce cas, si ça m'arrve que cela m'est arrivé avec le htc, il faut faire quoi ?? Pas vu sur mon compte google qu'il avait vu que je m'était trompé plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vandalheart Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut Une solution c'est le hard reset en cas d'oublie de schema. Donc ne pas l'oublier @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Bonjour, moi aussi j'ai fais exprès pour essayer et en faite pour que ça marche il faut que tu te trompes 4 ou 5 fois ou plus je sais plus, mais faut qu'a chaque fois tu relies au moins 4 points ! dans ton mauvais schéma ! edit : c'est bien quand tu fais 5 mauvais schémas ou tu relies au moins 4 points et là tu cliques en bas à droite sur modèle oublié ? Modifié 13 août 2012 par maxou2600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) haa merci maxou2600 !! :) :) Evidemment, s'ils ont mis des restictions. Moi je faisait ça à l'arrache avec quelques point c'est tout. Je vais essayer de suite. EDIT: Je confirme, c'est bien ça :) Modifié 19 août 2012 par champignac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 :) pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.