jeanyves Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 bonjour, est il possible d'écouter de la musique (à partir du lecteur mp3 ou de youtube) tout en navigant sur internet ou en consultant ses mails? je n'y arrive pas... je suis sous ICS Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 A partir du Lecteur MP3 c'est possible, il te suffit de lancer ta musique et d'appuyer sur la touche Home. Par contre YouTube impossible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean yves Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Merci mais ca marche pas :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Bizarre ... tu lances bien tes musiques depuis le lecteur de musique ? et non les gestionnaire de fichiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanyves Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 ok c'est bon :-) je lançais les musiques depuis une clé usb ou depuis le cloud BOX. en mettant les fichier dans le répertoire musique, ça marche. merci :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassar Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bonjour, A partir du Lecteur MP3 c'est possible, il te suffit de lancer ta musique et d'appuyer sur la touche Home.Par contre YouTube impossible. Si On peut effectivement écouter MP3 et naviguer ou voir sur You Tube en même temps. on lance MP3 on appui ensuite sur ^ et on lance par la suite ce que veut. (Internet, You Tube, etc...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts