Tom Tom Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Depuis peu lorsque j'essaie d'entrer en mode upload (home + power + volume haut) mon galaxy S+ m'affiche : RAMDUMP MODE Cause: Force Upload Je l'ai rooté mais ça n'a rien changé alors je l'ai unroot. C'est assez embêtant car je voudrais le flasher... Merci de votre aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skweed Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Active l'USB debugging dans les paramètres et réessaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (home + power + volume haut) C'est Vol Bas + Power + Home. Ce n'est pas Vol Haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skweed Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Non c'est Vol Haut... Vol haut + power, relâcher dès que le logo avec le petit android et la boite blanche apparaît et presser une fois le bouton menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Il parle du mode download ... Pas du Recovery. (Enfin, c'est pas clair). La mode download c'est : Vol Bas + Power + Accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skweed Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Il a pourtant dit "mode upload"... donc recovery. et "RAMDUMP MODE cause force upload" est un erreur qui apparait quand on tente d'entrer en mode recovery donc je présume que c'est ce qu'il désire faire. Modifié 14 août 2012 par Skweed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Si c'est bien du mode Download dont tu parle, c'est effectivement : Volume Bas + Power + Home !! Et quand au debugging USB, c'est inutile ici étant donné que toutes ces manips interviennent avant le chargement du système Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Il a pourtant dit "mode upload"... donc recovery. et "RAMDUMP MODE cause force upload" est un erreur qui apparait quand on tente d'entrer en mode recovery donc je présume que c'est ce qu'il désire faire. FAUX ! Vol Bas + Home + Power --> Mode Download Vol Haut + Home + Power --> Ramdump Mode Vol Haut + Power --> Recovery Revoie tes sources ... ;) Et ce n'est pas une erreur, c'est un mode comme les autres. De vidage de RAM précisément. Et mode upload ne veut pas forcément dire "Recovery", dans le mode download comme dans le mode Recovery, tu peux flasher des ROM (Un pour les Offi et l'autre pour les customs), donc dans les 2 cas, c'est une mode "d'upload". Modifié 14 août 2012 par Alex93917 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) J'essaie bien d'entrer en mode recovery mais ça ne marche toujours pas je vais réessayer pour voir. Edit : problème résolu, il fallait faire volume haut + volume bas + power + home :) Modifié 12 septembre 2012 par Tom Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.