Mr barn Burner Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour a tous :D Alors voila je compte m'acheté G Data TotalProtection 2013 + MalwareBytes + TuneupUtilities 2013 ( sortira en septembre^^ ) , et je voudrais savoir si il y aura un conflit entre c'est logiciels? et surtout entre G Data Totalprotection 2013 et MalwareBytes? Merci a vous pour vos avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Personnes??... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 je sais meme pas ce que c'est donc non, moi je ne sais pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Ah tant pis ;) Sinon les enfants personnes?? svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Malwarebytes fonctionne très bien en gratuit. L'autre logiciel je connais pas je regarde ça demain sur l'ordi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai test le moi gratuit de malwarebytes est sa marche mieux ;) Ok sa marche merci a toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Personnes d'autres?? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Svp!! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 bah si personne repond c'est qu'ils ne savent pas hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai que malwarebytes + spybot + avg internet security 2012. Ps:laisse tune Up c'est la dobe avant sous xp ok c'etait pas mal. Mais depuis 2010 c'est devenu une drouille se machin hyper lourd et tous perso ta plus du tous de performance avec lui maintenant . Rien de vos ccleaner et une defrag et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 ok merci a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.