lolilolmartin Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Hello tout le monde, J'ai Deodex, Zipalign, Root et Busybox la rom stock Samsung pour ceux qui préfere rester stock ^^ BASE : LPT REGION : Europe PAYS : Angleterre Modem : LQ6 CSC : XEULPA Lien de DL : ici Lien de DL de la V2 : ici Modifié 20 août 2012 par Martin98 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Ca m'interresse, mais le lien ne fonctionne pas, on ne peut pas cliquer dessus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 L'up a foiré au dernier moment je refais ça ce soir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ca m'intéresse, tiens nous au courant de la dispo de ta rom, Monsieur Martin du 98 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Je suis pas du 98 ^^ C'est mon année de naissance 98 (J'ai donc 14 ans), sinon pour la rom ça arrive, hier j'ai pas pu avoir accès a mon pc mais aujourd'hui j'up ça ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Et voila rom dispo dans 9 minutes ;) DISPO ! http://d-h.st/hX6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Martin, aurais tu un liens pour le 15 toggles mod de la LPT ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Il n'est malheureusement pas encore sorti :/ (Tu peux essayer celui de la LPM en fesant un Nandroid Backup avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 ok, celui de la LPO fonctionne aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Le plus simple est de prendre le dernier sorti ;) Si tu pouvais me filer le lien du post ou tu les télécharge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) je regarde Edit : Voila le lien xda qui fonctionne sur la LPM et LPO & LPT http://forum.xda-dev...ghlight=lidroid Modifié 13 août 2012 par buntix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Teste en fesant un Backup avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 je viens d'edit le post, ca fonctionne sur la LPT d'apres les users xda je vais tester ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Nickel alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Est-il possible de récupérer le widget horloge numérique de cette rom, C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur : digitalClock.apk dans system/app Modifié 13 août 2012 par kaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 moi je dis rien de tel qu'une bonne rom stock avec un bon kernel genre phénoménal ou le speedmod :) avec pourquoi pas un apex launcher et le theme GS3 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Merci martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Avec plaisir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 je viens de faire un full wipe elle boot pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Heu vraiment étrange ça oO Je l'ai testée, et d'autres personnes avant toi et ça roulais. EDIT : Boot très très long hein laisse bien tourner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 il est sur le logo " S " depuis 10mn environ.. j'attend.. c'est si long que ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Ha non 10 minutes c'est déjà beaucoup :/ Mince mince attend je regarde ce que je peux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 c'est pas grave j'ai redescendu mon backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Ok je ferais une V2 rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 ok Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.