buntix Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 up ? martin ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Oui ? Si c'est pour la V2 ça va pas tarder mais la je regarde pour du Jelly Beam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 V2 dispo dans quelques minutes ;) - Youtube HD modded - Leger tweakages du build.prop DISPO http://d-h.st/n5p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 merci martin pour la v2 lien de téléchargement trop long 2h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Ça se télécharge en moins de deux minutes chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Si tu pouvais récupérer le thème El Liberator pour le mettre dessus et je signe tout de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Impossible, il faudrait que lui le fasse et il est sur S3 maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Coucou J'ai un pote qui a mis la XWLPT stock avec ODIn mais il veut rooter son téléphone: où trouver le bon kernel ou sinon trouver ta rom mais en version odin ? Dans ce topic: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=49&t=27397 (excusez moi d'avance les modo si je n'ai pas le droit de citer ce forum), je ne comprends pas trop leur methode car si le téléphone n'est pas rooter et pour installer le CWM, c'est pas possible d'avoir accès au recovery normalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Alors la tu as pas plus simple, tu prend le CF-Root correspondant sur XDA et tu le flash via Odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Nouveau FW : LPU ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Des que je recupere mon tel je teste. Modifié 23 août 2012 par android57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Tu nous as fait la totale sur les ROM Stock xD *On devrait faire une alliance* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Oui je sais que beaucoup veulent rester en stock donc voila ^^ Dès qu'un nouveau firmware sort et bien je le fais ;) *Oui on devrait, on se voit sur Skype ? ;)* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour a tous j'ai juste une question et je suis vraiment desole de la poser ici mais dans la rubrique prevu personne pour y repondre. Premierement bravo pour cette rom, je commencais a en avoir un peut marre des custom et j'ai testé celle la et elle est pas mal. Ma question est simple mais importante car cest votre reponse qui me permettra de savoir si je dois envoyer mon tel en reparation ou pas, depuis quelque jours mon tel rencontre un soucis de rotation, il tourbe bien vers la gauche et vers la droite mais impossible de le faire revenir a la normal. J'ai effectué un calibrage et lorsque je vois la boule elle n'est pas au centre mais en bas donc que faire parxe si je l'enmene a reparer je le recupere pas avant deux semaines ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Non chez moi ça va nickel, je pense que tu va devoir allez au S.A.V désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 oui c'est ce que je me dis, je pensais juste qu'il y avait quelque chose avant de l'envoyer au SAV genre un reglage ou autre parce que ça ma fait tout ça d'un coup, le tel charge mal, ça deconne ensuite j'ai le mode voiture qui s'active et se desactive tout seul constamment ça fait bugger le tel à mort ça me gonfle. en toutcas merci à toi Martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Est ce que quelqu'un aurait le lien du kernel CF ROOT qui irait avec cette ROM, c'est vraiment urgent s'il vous plait !! à flasher sous Odin Modifié 29 août 2012 par Kevin_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Tiens : http://download.chainfire.eu/208/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XW_NEE_LPT-v5.6-CWM5.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.