Jux6962 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 bonsoir, Hier j'ai rooter mon blade avec z4root + installation de clockworkmod recovery v5.0.2.0 J'ai désinstaller des applis etc et je voudrais le flasher avec une rom ICS est ce possible ?? sachant que je suis passé sous 2.2 officiel ? J'ai du mal à comprendre les installations à affectuer (choisir la rom, l'installer, utiliser clockworkmod, faire un backup .. ) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Voyez par là: Flasher un firmware modifié sur un téléphone GEN2 d'origine ou mis à jour - FrAndroid - Android docs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Bonsoir Une question, est ce que après un flashage le tel est encore rooter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Oui, un tel flashé avec une Rom Custom est rooté automatiquement, tu es l'unique maitre de ton tel maintenant! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Merci, ça déchire c'est que du bonheur ! On fait ce qu'on veux !! et en plus j'ai rentabilisé mon blade, depuis que je l'ai j'ai l'impression d'avoir eu 3 smartphones ^^ il en a dans le ventre, il fonctionne encore mieux qu'avant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.