Aller au contenu

Les nouveaux forfaits SFR Illimythics le 18 mai

bens_69

Recommended Posts

Voilà les nouveaux forfaits Illimythics SFR : http://www.mobiles-actus.com/photos/news/sfrillimythics5b.jpg

et l'article complet http://www.generation-nt.com/sfr-illimythics-5-forfaits-mobiles-actualite-1013451.html

Avec ces nouveaux forfaits pensez-vous que les Illimythics 5 Connect (équivalent des Illimythics 3G+ sans full internet) vont maintenant permettre l'utilisation de la TV grâce à l'application SFR TV officielle ainsi que pouvoir télécharger sur le Market (c'est peu être à cause de ça que SFR débloque régulièrement wapsfr pour télécharger sur le Market?).

Modifié par bens_69

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc Illimythics 5 Connect a toujours les ports bloqués?

Mois qui a reconduit pour 24 mois il y a 15 jours, ca m'aurait fait 1 euro de moins par mois... Mais bon je ne regrette pas, les offres SFR sont toujours aussi naze, mais plus claire.

Justement je ne sais pas si les ports seront toujours bloqués. En effet ils disent que les Illimythics 5 webphones auront en plus les MMS, le fair-use à 1Go, le répondeur visuel, SFR wifi, une vitesse de 7,2 Mb et une hotline dédiée. En voyant ces offres je pense que les ports vont être débloqués sauf que ceux qui vont prendre l'offre Illimythics 5 Connect auront un fair-use de 500 mb et une vitesse de 3,6 Mb.

J'espère.

(PS : pour ton réengagement je suis aller chez SFR et tu peux changer de forfait quand tu veux tant que c'est dans le même gamme (donc ce sera équivalent) ou que l'offre que tu veux est plus chère, donc par exemple moi j'ai un forfait Illimythics 3G+ 1h et ils m'ont dit que je pourrais passer quand je le voudrais aux forfaits Illimythics 5 Connect (et webphones ^^) )

En plus l'avantage des nouveaux forfaits c'est que les avantages voix sont illimités maintenant.

Ha sympa ca surtout que je viens de voir que les 3 numéros illimités sont maintenant tous opérateurs, je vais attendre un peu les 1er retours.

Par contre le surf est limité à 500go, actuellement il n y a pas de limite non?

C'est du forfait 3G+ FI avec un mieux en effet mais je n'arrive pas à lire si le XXL option n°2 au choix si 18h/8h et WE ou 19h/8h et WE? Dans l'article, les prix sont à partir de .... mais pas plus d'infos sur un forfait 2h ou 3h...ou ce sont mes yeux... :/

Bonne fin de journée

D'où mon message précédent ;)

Le forfait "Illimythics Webphone" n'a, de mon point de vue, que le Go de data d'intéressant par rapport au forfait Evasio.

Le répondeur visuel et le SFR WiFi, c'est vraiment anecdotique. Mais pas de quoi mettre 15€ en plus.

Modifié par bydox

De toute façon le seul problème de Bytel c'est son réseau, si tu es dans un endroit ou tu n'as aucun problème pour capter leur 3G+, alors il faut foncer chez eux, car ils sont clairement les forfaits les moins chers du marché

Par contre si comme moi tu as problèmes pour capter (selon le bâtiment ou je me trouve, et même parfois la pièce, je perds des barres de réseau et plus problématique je bascule parfois de 3g+ a Edge), il faut peut être se résigner à aller voir ailleurs quitte a payer plus cher...

Parce que bon avoir le forfait le moins cher du marché c'est bien, mais si tu peux uniquement en profiter par intermittence ca sert pas à grand chose..

FAIS CHIER!!

Les forfait FI de l'année dernière c'était vraiment l'arnaque! Et encore engagé 1 an... impossible de trouver moins cher que 42€ pour avoir 1h et FI et ne pas se réengager 2 ans!

PUTAIN!

je pige pas... le full internet (que j'ai) c'est exactement le même que le illymithics 5 webphone....

AUCUNE différence si ce n'est le débit (dont on va profiter avec nos FI)

@popolbx :

HAAA non c'est pas du tout le même! Il y a 5 numéros en illimités et ils sont surtout Tous opérateurs!

Ou 19-8h et WE illimités tous opérateurs

Et ca me fait une groooosse différence.

En gros ca résout tous mes problèmes de temps d'appel.

Et un mini plus c'est doublé mon quotas données avant bridage! Du coup je pourrais plus écouter de webradios!

@TheKnou :

Ha bon je pourrais résilier ??? Il suffit de dire quoi ?

Mais je ne perds pas mon numéro de téléphone ?

@Jorodan, je me pose la même question donc je vais me renseigner. Tu seras quand même obligé de t'acquitter d'1/4 de ce qu'il te reste à payer...mais quid de la portabilité...? BRB!

Edit : de rien! :cool:

À priori, la portabilité est possible, mais il faut que ce soit ton nouvel opérateur qui s'en charge.

En gros, tu lui donne ton numéro RIO et normalement, il devrait résilier auprès de ton ancien opérateur tout seul comme un grand, et la loi Châtel de s'appliquer automatiquement.

Mais par sécurité, je te conseille tout de même de préciser au nouvel opérateur que vous souhaitez faire appliquer la loi Châtel.

Bonjour,

il me semble que les forfaits illimytics 3G+ FI actuels sont comparable au futur Illimytics 5 Webphone version "L"...les prix catalogues sont en baisses... - 1€ pour le 1h..... -2€ pour 2h.... -1€ pour 3h..... - 6€ pour 4h.... 5h ya plus et -14€ pour 6h me trompje d'éléphant ?

Bonne journée

Vaseli?

Non mais en gros, je voudrais résilier pour peut-être rester chez SFR c'est possible? :D

Pis sortir (pour moi c'est la même chose, ai-je mal vu? :| ) histoire qu'on se réengage?

Je me réserve le droit d'éditer mon message hein :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...