Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis tout nouveau, et j'ai déjà besoin de vous!

Je dispose d'un Sony Ericsson Xperia Arc S depuis a peu près 4 mois.

Mon problème est vraiment génant, de temps à autre, mes applications se quitte et je reviens sur mon menu principal.

Par exemple je lance le Google Store je commence à taper quelque chose pour faire une recherche et hop, l'application se quitte!

Idem avec le navigateur ou avec la gallery photos.

Apparement cela me le fait qu'avec les applications d'origine.

Mon téléphone n'est pas rooté et je l'ai acheté neuf.

En espérant recevoir de l'aide.

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais la portabilité y à 4 mois, pendant la période ou je n'avais pas ma sim on m'a dit que c'était normal, que certaine applications bug. Mais même après avoir reçu et mis en fonction ma sim le problème a persisté.

Version Android: 4.0.4

Build: 4.1.B.0.431

Donc cela m'arrive depuis que j'ai mon portable

Link to comment
Share on other sites

hormis les mise à jour...as tu déjà effectué une réparation via PC COMP ou SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/

cela vas effacer toute tes données...mais si le problème persiste ce n'est pas un simple bug logiciel...mais je ne vois pas ce qui pourrais entraîner cela,

peu être une des applications que tu possède qui rend instable ton ARC S :emo_im_undecided:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Désolé du retard, j'ai fait réparer avec pc comp, mais toujours le meme problème.

Aujourd'hui encore, je naviguais dans la gallerie pour voir des photos et hop retour au menu principal!

(et à l'instant, je viens de me rendre compte que la coque de mon arc s est cassé au niveau du capteur en haut, une petite fissure, alors que j'en prend soin comme tout et qu'il n'est JAMAIS tombé, je suis dégouté.)

Link to comment
Share on other sites

Alors,

Je suis passé à la boutique virgin. Pour la fissure au niveau du capteur, il n'en n'ont rien à faire, pas de garantie, car pour eux cette fissure peut être du à une chute (même s'il est jamais tombé, enfin bref!)

Pour le bug du téléphone, il m'a dit, vu que ca le fait pas tout le temps, si je le fais passer en garantie il trouveront rien ils formateront et me le rendront, donc ca résoud rien, vu que je l'ai déjà formaté 2 fois.

Il m'a dit le mieux, c'est de téléphoner au sav, service technique et demander un reconditionement à neuf, c'est à dire que j'envoi le tel sans sim ni sd ni batterie en chronopost et il m'en renvoie un neuf!

Ca a l'air simple comme ca!

Donc je tel au sav, premier coup de fil, 21 min de communication, je commence à leur parler et bip bip bip ca raccroche!

Je rappelle, 12 min d'attente, j'ai le service client, qui me passe le service technique.

J'explique au gars ce qui se passe, il me demande toute la paperasse ( num de tel, imei, pastille batterie, chute? etc..) Je lui dit ce que m'a dit le gars, de demander un reconditionnement du mobile. Le gars me dit désolé monsieur, on ne fait plus ce service depuis 5 mois!

OK SUPER !

Il me dit il y a une nouvelle solution, sous 48h un gars passe chez moi me file un nouveau tel, le même, reprend le portable qui marche plus, et me facture ce service 30 euros sur ma facture du mois!

Ok, je me dis que c'est la seule solution, va pour 30 euros....

On discute, et arrivé à la fin de la discussion il me dit, mince on a pas de sony xperia arc s en stock, donc pas d'échange! Et toc dans le baba.

Je lui demande alors ce qu'on fait!

Il me dit désolé, on peut rien faire de plus, et en plus je sais pas quand le stock sera renouvelé, peut etre dans 1 semaine peut etre dans un mois !

Ok super, je lui demande de m'envoyer un mail quand c'est bon, il m'envoi boulet et me dis que c'est a moi de les rappeler.

Voili voilou je raccroche

Résultat: la conversation réussi d'un mec du sav, barratiné le client, lui dire tout et rien, pour faire passer la pilule plus calmement.

Donc voilà! Problème non résolu, le portable bug toujours et virgin ne fera rien pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est clair, Alex à raison...insiste, tu n'as rien à perdre, à part un peu de temps.

Et les applis que tu as téléchargées ?...le fonctionnement est il pareil ?

Regardes si en desactivant le WIFI et 3G, les problèmes percistent

Au pire, peut etre qu'en installant une ROM alternative......

Edited by Phil77560
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pour la fissure j'avais déjà vu ca sur le net, s'il me le prenne en garantie (on sait jamais) il changeront que la coque non?

J'ai pas trop envie de me lancer dans le root et tous c'est prend du temps et j'ai un emploi du temps extrèmement chargé.

On verra bien si ca perciste, j'aviserais.

J'ai désinstaller mon launcher (spb shell 3d), et je l'ai remplacer par nova.

Pour l'instant je n'ai pas eu de bug, peut etre que c'était ce launcher qui fesait ca.

On va bien voir

Link to comment
Share on other sites

Bonjours,

je rencontre le même problème avec mon xperia arc s. J'ai mon téléphone depuis 1 semaine et dès le début j'ai eu ce problème. Dès que j'entre dans une application, qu'elle soit téléchargée ou déjà dans mon téléphone, celle ci bug et reviens au menu principal, comme si l'application redémarrée! absolument TOUTES mes applications font ca (galerie photo, appareil photo, jeux, facebook, messagerie mail, sms, ...) c'est vraiment génant voir ingérable de devoir retrouver la page toutes les deux minutes!!!

Je vous suppli éclairez ma lenterne car je ne sais plus quoi faire!

Par ailleur, je suis une bille en informatique =/

version android 2.3.4

numéro de build 4.0.2.A.0.62

ps: mon portable n'est jamais tombé, j'en prend également grand soin.

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Si tu es en attente de portabilité complète...c'est normal, c'est un bug connu surtout chez Virgin

Dès que ta portabilité sera totale...plus de problème :)

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Edited by alex971
Link to comment
Share on other sites

Alex dit vrai, moi même avec virgin j'ai eu ce problème pendant la portabilité. Dès que tout sera fini carte sim activé et tout tu n'aura plus ce problème.

Même si dans mon cas j'ai toujours quelques appli qui me font revenir au menu principal...

Link to comment
Share on other sites

Bon, je crois que tout mes problèmes sont résolu, depuis que j'ai désinstaler mon launcher sbp shell 3D, je n'ai plus aucun bug. Je suis un peu dégouté, pour son prix s'il fait buguer les arc s j'ai un peu les crocs là!

Est-ce que certains aurait ce launcher sur leur arc s? Pour savoir si eux aussi ont eu des bugs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...