Geff Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Tiens, hier soir, j'ai également remarqué une fissure dans le coin inférieur droit de la façade, juste avant le coin de l'écran jusqu'au pourtour imitation chrome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 salut, arc bleu nuit de decembre 2011, fissure comme tout le monde, SAV car pour moi j'ai trouvé d'autre fissure sur les coté de l'ecran !! 1e fissure ok mai plusieurs ! non merci SAV direct. peur ceux qui ont envoyé le téléphone en SAV en passant par PSM (point service mobile), combien de temps ça prend pour revoir le téléphone SVP, et il change quoi en tout ? merci beaucoup a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 2 semaines déjà est toujours rien pour mon arc :( c'est long leur SAV pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 bein finalement j'ai récupéré hier le arc, je suis passé juste pour demandé, et il l'avait déjà reçu ! la coque est toute neuve ça claque rien a dire par contre ils m'ont rebloqué le téléphone c'est nul je trouve ça vraiment pas normal !! heureusement que j'avais gardé le code de déblocage autrement j'aurais fais un tapage avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Le mien toujours pas de fissure depuis heu novembre décembre il me semble voir avant je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 bein finalement j'ai récupéré hier le arc, je suis passé juste pour demandé, et il l'avait déjà reçu ! la coque est toute neuve ça claque rien a dire par contre ils m'ont rebloqué le téléphone c'est nul je trouve ça vraiment pas normal !! heureusement que j'avais gardé le code de déblocage autrement j'aurais fais un tapage avec eux il ont re-locker ton BOOTLOADER??? l'as tu déja re-débloqué?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 salut, non pas le bootloader le simlock le bootloader je ne lavait pas ouvert car passage SAV mais je comprend pas pour l'avoir resimlocké pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 haa oui c'est pas normale qu'il te l'ai re-simlocker :emo_im_undecided: tu es sure que c'est le meme? tu as vérifier le code IMEI ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 oui oui c'est le même car j'ai redébloqué avec l'ancien code mais si je l'avais pas je serais dans la m**** !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil-Free-69 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 idem pour moi depuis peu de temps et pourtant jamais tombé et toujours dans son étui... est-ce ça rentre dans le cadre de la garantie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 j'ai déposé mon arc S, et il est revenu sans changement de coque pffffff, j'ai r'envoyé direct j'ai même pas pris dans les mains, rebelote pour 3 semaines dégoûté oui si tu as la facture tu dépose il te la change c'est en garantie, insiste si il veulent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 bein finalement j'ai récupéré hier le arc, je suis passé juste pour demandé, et il l'avait déjà reçu ! la coque est toute neuve ça claque rien a dire par contre ils m'ont rebloqué le téléphone c'est nul je trouve ça vraiment pas normal !! heureusement que j'avais gardé le code de déblocage autrement j'aurais fais un tapage avec eux J'ai eu le même coup. sauf qu'ils m'avaient échangé mon arc contre un autre simlocké (ce qui est illégal en Belgique et au Luxembourg (ou je l'ai acheté) ). Il est reparti 3 semaines puis je l'ai enfin récupéré. Au passage celui que j'ai reçu en échange avait déjà un début de fissure et même pas 1 mois après il était totalement fissuré. Et au passage c'est scandaleux au Luxembourg si ton gsm est pas réparé sous garantie tu dois payer 40€ pour le récupérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil-Free-69 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Pour ma part je vais le rapporter en SAV, à part enlever la carte sim et la carte sd y'a t'il d'autres choses à prévoir du style tout effacer dans la mémoire interne, bien que je n'ai rien à cacher mais j'ai quand même pas mal d'identifiants , mots de passes, comptes bancaires etc... Merci d'avance pour vos infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 bonjour, si tu veux être sure de tout effacer tu vas dans PARAMETRE-> CONFIDENTIALITE-> RESTAURER VALEUR D'USINE :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil-Free-69 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TELMAN60 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 le mien a bien cette fissure :mad: (protéger avec un étui) Ahhhhhhhh !!! je croyais l'avoir fait tomber... ouf !(enfin si je puis dire !...) moi aussi j'ai la fissure sur le tél... et une autre à environ 1 cm du coin droit en haut toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Quelques photos du mien qui est JAMAIS tombé. J'ai compté 14 fissures (ça a commencé par le capteur de luminosité) le capteur de luminausité : http://dl.dropbox.com/u/14461464/photo%20fissure/P1040345.JPG la sortie jack : http://dl.dropbox.com/u/14461464/photo%20fissure/P1040342.JPG les boutons de volumes : http://dl.dropbox.com/u/14461464/photo%20fissure/P1040339.JPG Et le meilleur pour la fin : le dessous a droite : http://dl.dropbox.com/u/14461464/photo%20fissure/P1040345.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Bon bah à mon tour ... J'ai ce téléphone depuis le 22 août 2011, et hier je regarde : Fissure capteur de luminosité, et en bas à côté du "A" de Xperia..... :mad: Direction le SAV rapidement, pour ne pas qu'il finisse comme celui de KoSumO :o EDIT : C'est HS mais cela fête mon 100ème message.. :) Modifié 15 juin 2012 par xavtoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Disons que j'évite de le faire passer trop vite en SAV. Parce que si il le prennent pas sous garantie tu dois payer 40€ pour le récupérer...(j'entend bien non réparé) Sinon j'ai bien un housse, j'en ai même essayer 2; une en silicone mou et une en TPU plus rigide, ça n'influence pas du tout l'apparition des fissures. Pour ceux qui l'ont payé 500€ à sa sortie, ça la fout mauvaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wacil Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Salut, j'ai aussi ce problème avec mon Arc. Je l'avais remarqué depuis longtemps, mais par flemme je ne me décide que maintenant à l'envoyer au SAV. :P Je compte me rendre à un Sony Store pour le leur confier, est-ce que je dois prévoir autre chose mise à part le téléphone lui-même, une facture ou autre ? Merci. :) EDIT : Et éventuellement, ça pose un problème s'il est sous CM9 (garantie blablabla...) ? Modifié 2 juillet 2012 par Wacil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui, si tu es sous cyanogenmod9 tu n'as plus de garantie (à cause du root et du bootloader déverrouillés. Mais si tu repasse en ROM d'origine (flashtool) et que tu rebloque ton bootloader, tu retrouve ta garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wacil Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Lu c'est DaWanksta. :noel: Pas besoin de relock le BL car je l'ai déverrouillé par testpoint donc j'ai toujours le message "Bootloader allowed" Mais c'que je veux dire, c'est que sachant que ce problème est un défaut de fabrication, Sony ne devrait pas apporter d'importance à ça. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je pense que si. Après, je ne suis pas sûr non plus hien =P. :noel: ... ralala ces réflexes de jvc =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico11111993 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Juste pour vous dire que j'ai aussi cette fissure. Arc s noir acheté en juin dans une coque, jamais tombé!! Elle est apparu comme ca.... Et 2 amis qui ont un arc s ont aussi cette fissure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoupi89 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, Je viens d'acheter un Arc S d'occasion sur leboncoin (avec facture) et j'ai remarqué que cette fissure était présente à différents endrois mais je pensait que le propriétaire en avait fait mauvais usage :( . Etant donné que j'ai la facture (mais qu'elle n'est pas à mon nom) puis je tout de même ramener le telephone dans un Sony Store en espérant qu'ils remplacent la coque ou alors je doit remplacer la coque par d'autres moyens ? ( Sachant qu'ils risquent de me "recaler" vu l'état moyen du telephone). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.