Aller au contenu

Problème fissure chez les arc

Invité Céline62

Recommended Posts

Tiens, hier soir, j'ai également remarqué une fissure dans le coin inférieur droit de la façade, juste avant le coin de l'écran jusqu'au pourtour imitation chrome...

salut, arc bleu nuit de decembre 2011, fissure comme tout le monde, SAV car pour moi j'ai trouvé d'autre fissure sur les coté de l'ecran !! 1e fissure ok mai plusieurs ! non merci SAV direct.

peur ceux qui ont envoyé le téléphone en SAV en passant par PSM (point service mobile), combien de temps ça prend pour revoir le téléphone SVP, et il change quoi en tout ?

merci beaucoup a vous :)

• 2 weeks later...

bein finalement j'ai récupéré hier le arc, je suis passé juste pour demandé, et il l'avait déjà reçu !

la coque est toute neuve ça claque rien a dire par contre ils m'ont rebloqué le téléphone c'est nul je trouve ça vraiment pas normal !!

heureusement que j'avais gardé le code de déblocage autrement j'aurais fais un tapage avec eux

bein finalement j'ai récupéré hier le arc, je suis passé juste pour demandé, et il l'avait déjà reçu !

la coque est toute neuve ça claque rien a dire par contre ils m'ont rebloqué le téléphone c'est nul je trouve ça vraiment pas normal !!

heureusement que j'avais gardé le code de déblocage autrement j'aurais fais un tapage avec eux

il ont re-locker ton BOOTLOADER???

l'as tu déja re-débloqué??

• 4 weeks later...

idem pour moi depuis peu de temps et pourtant jamais tombé et toujours dans son étui...

est-ce ça rentre dans le cadre de la garantie ??

j'ai déposé mon arc S, et il est revenu sans changement de coque pffffff, j'ai r'envoyé direct j'ai même pas pris dans les mains, rebelote pour 3 semaines dégoûté

oui si tu as la facture tu dépose il te la change c'est en garantie, insiste si il veulent pas

J'ai eu le même coup.

sauf qu'ils m'avaient échangé mon arc contre un autre simlocké (ce qui est illégal en Belgique et au Luxembourg (ou je l'ai acheté) ).

Il est reparti 3 semaines puis je l'ai enfin récupéré.

Au passage celui que j'ai reçu en échange avait déjà un début de fissure et même pas 1 mois après il était totalement fissuré.

Et au passage c'est scandaleux au Luxembourg si ton gsm est pas réparé sous garantie tu dois payer 40€ pour le récupérer!

Pour ma part je vais le rapporter en SAV, à part enlever la carte sim et la carte sd y'a t'il d'autres choses à prévoir du style tout effacer dans la mémoire interne, bien que je n'ai rien à cacher mais j'ai quand même pas mal d'identifiants , mots de passes, comptes bancaires etc...

Merci d'avance pour vos infos !

• 3 weeks later...

le mien a bien cette fissure :mad: (protéger avec un étui)

Ahhhhhhhh !!! je croyais l'avoir fait tomber... ouf !(enfin si je puis dire !...) moi aussi j'ai la fissure sur le tél... et une autre à environ 1 cm du coin droit en haut toujours...

Quelques photos du mien qui est JAMAIS tombé.

J'ai compté 14 fissures (ça a commencé par le capteur de luminosité)

le capteur de luminausité : http://dl.dropbox.com/u/14461464/photo%20fissure/P1040345.JPG

la sortie jack : http://dl.dropbox.com/u/14461464/photo%20fissure/P1040342.JPG

les boutons de volumes : http://dl.dropbox.com/u/14461464/photo%20fissure/P1040339.JPG

Et le meilleur pour la fin : le dessous a droite : http://dl.dropbox.com/u/14461464/photo%20fissure/P1040345.JPG

Bon bah à mon tour ... J'ai ce téléphone depuis le 22 août 2011, et hier je regarde : Fissure capteur de luminosité, et en bas à côté du "A" de Xperia..... :mad:

Direction le SAV rapidement, pour ne pas qu'il finisse comme celui de KoSumO :o

EDIT : C'est HS mais cela fête mon 100ème message.. :)

Modifié par xavtoto

Disons que j'évite de le faire passer trop vite en SAV.

Parce que si il le prennent pas sous garantie tu dois payer 40€ pour le récupérer...(j'entend bien non réparé)

Sinon j'ai bien un housse, j'en ai même essayer 2; une en silicone mou et une en TPU plus rigide, ça n'influence pas du tout l'apparition des fissures. Pour ceux qui l'ont payé 500€ à sa sortie, ça la fout mauvaise...

• 3 weeks later...

Salut, j'ai aussi ce problème avec mon Arc. Je l'avais remarqué depuis longtemps, mais par flemme je ne me décide que maintenant à l'envoyer au SAV. :P

Je compte me rendre à un Sony Store pour le leur confier, est-ce que je dois prévoir autre chose mise à part le téléphone lui-même, une facture ou autre ? Merci. :)

EDIT : Et éventuellement, ça pose un problème s'il est sous CM9 (garantie blablabla...) ?

Modifié par Wacil

Lu c'est DaWanksta. :noel:

Pas besoin de relock le BL car je l'ai déverrouillé par testpoint donc j'ai toujours le message "Bootloader allowed"

Mais c'que je veux dire, c'est que sachant que ce problème est un défaut de fabrication, Sony ne devrait pas apporter d'importance à ça. ^^

• 1 month later...

Bonjour,

Je viens d'acheter un Arc S d'occasion sur leboncoin (avec facture) et j'ai remarqué que cette fissure était présente à différents endrois mais je pensait que le propriétaire en avait fait mauvais usage :( . Etant donné que j'ai la facture (mais qu'elle n'est pas à mon nom) puis je tout de même ramener le telephone dans un Sony Store en espérant qu'ils remplacent la coque ou alors je doit remplacer la coque par d'autres moyens ? ( Sachant qu'ils risquent de me "recaler" vu l'état moyen du telephone).

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...