Tistouuu Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Salut ! Connaitriez-vous une appli permettant de déterminer combien chaque application a consommé de batterie (le but étant de déterminer quelles sont les plus gourmandes, et de repérer d'éventuelles applis mal optimisées) ? J'ai SystemPanel, mais je le trouve pas super clair (et du coup, pas d'une grande utilité). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ely83 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Il y a battery widget pro et celle que j'aime le plus c'est betterbattery stats qui permet de vérifier bcp de choses:appli qui consomme , les cpu utilisés en veille,durée de deep sleep, app qui réveille ton portable. mais il faut du tps pour apprendre comment ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tistouuu Posted August 15, 2012 Author Share Posted August 15, 2012 Cool, merci pour l'info. Je vais tester et je vous ferai un feedback, ça pourra servir à ceux qui se posent les mêmes questions que moi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicnet31 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Salut, Je suis preneur de toutes infos sur le sujet, en particulier de ton feeback Baptiste :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Better battery stat https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asksven.betterbatterystats tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts