Aller au contenu

Un clavier pour remplacer celui de TouchWizz ?


Tistouuu

Recommended Posts

Hello,

le clavier par défaut de Samsung me donne envie de tuer des chatons.

Il est super mal foutu : en hittant la barre espace, j'arrête pas d'insérer des "." avec mes gros doigts (il est à côté), et je trouve con de devoir aller chercher l'apostrophe dans un sous-clavier.

Bref, y'a pas un clavier plus pratique que vous pourriez me suggérer ? J'avais vraiment moins de difficultés sur le clavier de mon défunt iPhone / de mon iPad...

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vous écris depuis SwiftKey et je confirme c'est une tuerie ! Ça y est je suis définitivement converti à android, aucun retour à ios possible après ça : nous laisser personnaliser le clavier pour installer une killer app. comme ça c'est juste génial.

Merci (pour les chatons !) de m'avoir suggéré SwiftKey, par rapport au clavier par défaut Samsung ya pas photo !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par BaptisteLegrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini l'essai de SwiftKey et je suis vraiment décu car il était plus que parfait ! :(

donc j'aimerais bien me l'acheter mais j'aimerais savoir car je n'est jamais rien acheter sur le market !

donc, est ce que l'achat s'effectue sur le forfait ? l'acheter, c'est a vie, ou il faudra repayé ? et est ce qu'on paye qu'une seule fois ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'achat tu enregistre ta carte bancaire au prêt de Google comme sur iOS et iTunes.

L'achat est à vie bien sûr et tu peux l'installer sur autant d'appareil que tu le souhaite à condition que ces derniers soient liés à ton compte Google.

Bien entendu tu ne paie qu'une seule fois peu importe le nombre d'appareils sur lequel tu installe l'application.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Retrodix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme tout le bien dit sur swiftkeys.

J'avais été déçu pas la version 2 au point de la désinstaler après la période d'essai. Quand la bêta 3 est sortie, je l'ai testée et adoptée immédiatement au point de l'acheter dès sa sortie sur le market. Je n'ai plus changé de clavier depuis.

J'espère qu'ils ajouteront un mode navigation /édition à la Go Keyboard et ça sera parfait.

Posté depuis mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai profité de l'offre a 0.2€ pour acheter swiftkey et ...... j'ai pas accroché.

Je reste sur Swype sur mon téléphone.

Pour ma tablette, Swype n'est pas top (écran trop large), j'ai voulu réessayé swiftkey mais y a une version spécifique tablette :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quoi ce mode navigation ?

Le terme n'est peut-être pas très bien choisi. C'est un "clavier" qui n'est composé que de touches de direction, plus des commandes de sélection, copier/couper/coller, etc.

Très pratique. C'est pour moi le truc killer dans Go Keybord, mais le reste ne vaut pas à mes yeux - et de loin - Swiftkey.

Si swiftkeys intégrait un truc dans le genre, ça serait une véritable pastèque sur la tartelette. En attendant, seul un clavier hardware externe fait mieux.

Posté depuis mobile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...