Aller au contenu

GalaxyN vs Acer cloud mobile vs Futur Google nexus...


Recommended Posts

Salut à tous, je suis à la recherche d'un nouveau smartphone avec les touches "retour, home, multi-tâches" intégré à l'écran...

J'ai donc retenu le GalaxyNexus, l'acer cloud mobile et le futur nexus (malgré qu'on ne connaisse pas grand choses de ce dernier) L'acer à l'air mieux que le GN de part son proco S4, son appareil photos... Mais je suis près à attendre si d'autre mobile prévu intégreront ces touches à l'écran. J'ai récemment vu que Sony annonçait de nouveau téléphone qui justement intégré ces touches la ! Si vous pouvez m'éclairer sur ces modèle la :)

Merci d'avance.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chez Sony il y aura le LT 29 et LT30.

Il y a pas plus d'info dessus que ce qui est dit dans ces article je pense, faudra attendre le 29 août (jour de mon anniv lol ^_^) pour en savoir plus ;)

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'acer à l'air pas mal mais j'espère qu'il auras une grande communauté derrière... Ou si il n'en à pas au moins qu' acer fasse bien le suivi des MAJ. Je vais regarder les Sony :)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Le Sony LT29i "hayabusa" s'oppose direct au Acer Non ? ^^

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement moins connus

C'est simplement que jusque la, hormis pour les tablettes ils n'avaient rien sortis d'exceptionnelle

Rien ne nous dit que le Cloudmobile ne se fera pas son nid dans le marché et qu'il ai une communauté respectable ( perso le succès commercial je n'y crois pas trop mais bon )

Bref, tout ça pour dire, qu'on ne peut pas se prononcer sur quoique se soit tant qu'il ne sera pas sortis

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le monde des smartphones

On s'en fiche un peu de savoir à quoi on affilie tel ou tel marque

Un exemple, LG qui est un acteur important dans le monde du Hi tech se ramasse complètement quand on parle de smartphones

Un autre exemple, HTC qui ne fait et n'a toujours fait que des smartphones ( et des pocket pc avant ) se fait bouffer en termes de part de marché par Samsung

Dans le premier exemple, LG communique pas mal sur ses produits, mais il faut dire ce qu'il en est, ils font de la m****, pas de suivis, mauvais choix marketing ( la 3D pas besoin d'être devin pour prédire qu'ils allaient se planter )

Le marketing peut faire des miracles mais il y a des limites

Dans le 2 ème exemple HTC font de bons produits, mais pas de communication, ( même si avec la gamme One ils font des efforts mais c'est ridicule face à Samsung ) et chaque année ils font des erreurs marketing, du coup on a du gâchis

Et un 3ème exemple Huawei, assez méconnu du grand public, mais bon produit et bon rapport qualité produit, mais Huawei ça te dit quelque chose ? Perso moi ça me fait penser Chine, low cost, pas terrible

Pourtant les derniers nés sont pas mal et se vendent bien, et on voit de belles communautés se former

Conclusion, tant que le produit se vend il aura une bonne communauté

Peu importe comment il se vend, que ça soit uniquement par du marketing et rien derrière comme LG, ou alors avec de bons produits comme HTC ou Huawei ( bien sur si tu allie les 2 tu te retrouve avec des résultats comme Samsung ) tant que des personnes l'achètent tu aura une communauté

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...