Wearin Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai peur que Acer fasse pareil que LG quand on voit le suivi des MAJ sur leur premier smartphone. Le GalaxyNexus commence à se faire vieux non ? Que pensez vous du Sony LT29i ? d'après se qu'on en dit sur le papier... J'attend le 29 aout l'IFA pour voir ce qu'il donnera exactement. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je crois pas quacer fera la même erreur que LG envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'espère, mais ils feront au moins la maj 4.1, sinon ce serait un vrai scandale et ils pourront arrêter les smartphone. Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Et le GalaxyNexus pas trop vieux ? J'ai pas envie d'attendre la fin de l'année :P Surtout si c'est pour avoir un nexus en 5.3". Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bah un peu oui, il en donne moins (en tout cas sur le papier) que les futurs Acer et Sony. Après c'est un Google Phone avec tout ce que cela implique ... ^_^ Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Oui c'est du Google pur quoi ;) Je doute que Sony mette du S4 sur leur prochain phone... Déjà qualcomm sont en pénurie, y'a qu'à voir le One S HTC l'a remplacer par du S3--' Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bah il y a un ou 2 modèle qui sont censés être en S4 Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 L'Acer aussi est censé avoir un S4, qu'est-ce qui faut en pensé ? Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 C'est bien ça la question que faut il penser ? X) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Il y a quelques temps de ça Qualcomm a fait appel à des sous traitant pour la production du S4, donc ça devrait aller Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.