Nattsuz Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour, Je possède un x10 mini pro mais il n'est pas reconnu par mon ordinateur. Je voudrais donc savoir si il y avait une façon de flasher un kernel sans flashtool. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 sans usb? je ne crois pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattsuz Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 D'accord merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 installe les drivers? change d'ordi pour tester? teste le cable?...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattsuz Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai déjà tout essayé je crois que c'est le port micro usb du téléphone qui a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Connectique du mini pro merdique, je l'ai envoyé au SAV pour réparer tout ça..... et le type m'a vivement recommandé de ne pas utiliser de chargeur alternatif, (cable usb générique), le format est un peu différent de l'original..... faut tester avec un autre cable et là tu sauras si c'est la connectique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattsuz Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 J'ai essayé un autre cable et ça ne marche toujours pas... J'hésite à l'envoyer au SAV comme je vais bientot changer de téléphone. Il le prendront meme si il est rooté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Essaye quand même, qui ne tente rien, n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 moi au sav, il l'ont pris rooté avec une rom coolflame..... je l'ai reçu valeurs d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattsuz Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Ton téléphone était encore sous garantie? Sinon ça t'as couté combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Perso je l'ai déjà renvoyer au sav (après deux mois d'utilisation) , depuis je fait attention. Mais même en faisant attention , je suis à mon quatrième chargeurs , mais j'en ai eu qu'un seul Sony , tout les autres étaient des samsung ^^ (celui que j'ai actuellement à 5 mois et aucun problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 22 mois, il était garanti deux ans, chez Phone House, il regarde juste si tu n'as trace d'oxydation, et hop, envoi chez une société qui répare (SE ne répare rien); deux semaines après, comme neuf, mais c'est bien le mien, j'avais fait des traces "invisibles" pour voir si on l'échange ou répare..... ça ne m'a rien couté bien sur.... PS: le SK17i, 99 euro chez Phone avec la reprise d'un téléphone fonctionnel (n'importe lequel) désolé pour la date http://www.phonehouse.be/store/fr/reprises-exceptionnelles/sony-xperiatm-mini-pro.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattsuz Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 ça aurait m'intéresser mais l'offre ce termine demain... Je pense que je vais prendre un xperia u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.