flavien317 Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 (edited) Bonjour, Je suis a la recherche d'une app (payante ou gratuite) en français, qui est un comme TuneUp Utilities mais pour android. Merci de me dire laquelle vous utilisez. Edited August 12, 2012 by flavien317 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tistouuu Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Salut, et si tu en disais un peu plus sur ce que fait TuneUp, ou sur les fonctionnalités recherchées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Si tu veux savoir pour TuneUp http://www.clubic.com/telecharger-fiche14995-tuneup-utilities-2012.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asphaltsnatch Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Autokiller Memory Optimizer. Rien de plus rien de moins. (enfin j'ai toute une panoplie de truc pour mon télépohne mais AMO reste correct pour n'importe quel phone) En passant : TuneUP en dehors du mode Turbo est une bouze sans nom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 (edited) -- Trompé de post ;-) -- A SUPPRIMER Edited August 27, 2012 by Amandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaCh94 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Bonjour tout le monde Moi je te propose " Android assistant " C'est presque pareil que TuneUp Voila ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cali Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Il n'y a quand même que peu d'intérêt à ce type d'application sur android pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts