max0377 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut à tous , je possède un sensation qui tourne sous la rom vipers , j'ai telechager le pack d icône miui sur le play store , mais je ne c pas comment ont instale ce pack d icon , ci quelqun pourai m éclairer ce serait gentil , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour ! Les packs d'icônes sont en général réservés à certaines applications. Lis bien la description, ça doit être expliqué comment s'en servir également ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Ces un pack d icone miui, il n'y a aucune explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Post dans la partie Personnalisation Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Alors va voir dans l'application Thèmes, onglet Mixer ou un truc comme ça, pour t'en servir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.