max0377 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut à tous , je possède un sensation qui tourne sous la rom vipers , j'ai installer un pack d'icône miui via le play store , mais je ne sais pas comment l installer , lorsque je vai dans venom tweak et que je click sur miui icone ca m instal les icone d origine , comment faire pour installer ses icônes , merci pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Pas la peine de faire deux fois le même topic <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Je me suis tromper , je pensai que je devai ouvrir un sujet dans rom et développement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Pour commencer ce topic a sa place dans la section aide, pas dans la section développement Ton pack d'icone est compatible avec venom tweaks ? si tu as pris un pack d'icone ADW ou Go launcher ca ne marchera pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 +1, pas besoin de double post -_- Bon sinon en prenant un pack MIUI il faut la ROM MIUI, pas la Venom :/ Enfin, sauf si j'ai raté une étape dans leurs tweaks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Sujet doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.