Aller au contenu

Branchement/Débranchement du chargeur lance un son


sapym

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis... enfin mon père...lol...mais j'ai pas réussi à trouver une solution... bref bien la honte... !

Depuis 1 mois dès qu'il branche son chargeur sur son Samsung Spica, se lance une musique.

Il me semble que c'est celle de FreeMobile... il a l'appli FreeMobile config d'installée...il a ptet installé les sonneries FreeMobile...mais j'ai pas trouvé où modifier ce son joué au branchement ou débranchement du chargeur...

Si quelqu'un a une idée...d'avance bien merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'est pas vraiment dans la bonne section : personnalisation android, concerne les icones, les launchers, etc ^^

Dans ton cas je te conseillerai la section > applications > utilitaire ( car de grande chance que ca vienne de l'appli free)

Pense à indiquez le smartphone ( Marque / modèle / version android ( 2.2 - 2.3 - 4.01 - 4.1.1 ? ^^)

Pour demandez à deplacez e post-ci appuie sur le petit signalez en dessous de ton nom et demande à le deplacez et eventuellemet confirmations de la bonne section pour ta questions. Pour ajouter les infos sur ton smartphone juste editer en dessous de ton post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...